Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GENERIM réalise le premier hôtel HILTON « Curio » Quartier (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : GENERIM réalise le premier hôtel HILTON « Curio » Quartier Montparnasse à Paris

 
 

GENERIM a signé un accord avec Naos Groupe (Gestionnaire d’hôtels) pour transformer un immeuble de bureaux à proximité de la gare Montparnasse en un hôtel 4* luxe à l’enseigne internationale HILTON « Curio » de 52 clés. L’édifice se situe au 4 rue Nièpce, proche de la Place de Catalogne dans le 14ème arrondissement.

GENERIM, promoteur national avec une longue expérience dans l’hôtellerie et dans tous les domaines de l’hospitalité, est en charge de la réhabilitation complète de cet immeuble. Les travaux démarreront début février 2016 pour une livraison de l’hôtel début 2017.

L’établissement comptera 43 chambres classiques, 1 chambre de luxe et 11 suites dont une suite luxe de 107 m². L’hôtel offrira également un bar-restaurant de 80 couverts, des salles de séminaire et un espace fitness.

La décoration de l’établissement, réalisée par le studio 28, reprendra les codes artistiques et cinématographiques, rappelant ainsi la forte histoire culturelle du quartier de Montparnasse : des couleurs noires et or, une verrière sous le patio central abritant le restaurant et le bar lounge.

L’hôtel sera exploité par NAOS Groupe qui accueillera en février 2017 ses premiers clients sous la marque CURIO a collection by Hilton. Un accord de franchise a été signé entre l’exploitant et HILTON WORLDWIDE.

Une collaboration qui se renouvelle également entre GENERIM et le groupe HILTON WORLDWIDE. En effet, le promoteur, spécialisé dans la réalisation d’opérations hôtelières internationales de catégorie 4* et 5* luxe, a déjà réalisé l’hôtel HILTON d’Evian-Les-Bains, hôtel de catégorie 5*, avec 175 chambres et un SPA.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec le groupe HILTON WORLDWIDE sur ce projet de reconversion, l’un des domaines d’expertise de GENERIM, et nous sommes bien sûr fiers de réaliser le tout premier hôtel CURIO en France. », Philippe Baude, Président Directeur Général de GENERIM SA

A propos de Generim
GENERIM SA est une société de promotion et de construction fondée en 1990, réunissant un actionnariat solide et reconnu (EIFFAGE et le CREDIT AGRICOLE) tout en offrant les avantages d’un groupe à taille humaine. Implantée en région Provence Alpes CA, Rhône-Alpes, région parisienne et à l’étranger (Maroc), GENERIM propose un savoir-faire principalement orienté vers des opérations hôtelières internationales 4*/5*, de résidences gérées (dont étudiants), d’aménagement multifonctions de centre-ville, d’immobilier de santé (hôpital privé, centre de rééducation fonctionnelle), de logements et dans la rénovation... GENERIM s’occupe de la conception, du paramétrage des fonctions, de l’obtention et du suivi administratif de toutes les autorisations, de la prise en charge du financement court terme de ces investissements, et de la réalisation. GENERIM, en association avec le Groupe Eiffage, est lauréate du concours organisé par les Hospices Civils de Lyon (Grand Hôtel Dieu - 60 000 m²).
Pour des informations complémentaires : generim.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5742

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5742 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5742.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »