Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Room Mate renforce son comité de direction
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Room Mate renforce son comité de direction

Room Mate Hotels, le groupe hôtelier espagnol fondé et dirigé par Enrique “Kike” Sarasola, bouscule les codes du tourisme, notamment en termes d’innovation. Room Mate souhaite offrir au visiteur un sentiment de convivialité et de détente et lui permettre ainsi de découvrir une expérience Voyage unique. Le groupe hôtelier poursuit son expansion internationale et instaure de nouveaux changements importants dans son Comité de Direction afin d’entamer cette nouvelle étape.

Victor Fernandez, nouveau CEO de Room Mate Hotels, a toujours évolué dans le secteur hôtelier durant sa carrière professionnelle. En 2011, il rejoint Room Mate Hotels et devient Directeur général. Désormais CEO de la chaine hôtelière espagnole, Victor Fernandez a pour rôle de diriger le Comité de Direction de Room Mate Hotels, qui se trouve actuellement dans une période importante en termes d’expansion.

Felip Botero, nouveau Directeur général Room Mate Hotels pour les États-Unis et l’Amérique latine, travaillait auparavant pour la compagnie aérienne espagnole Air Europa. Il est désormais responsable du développement des marchés et participera à l’expansion de Room Mate Hôtels prévue notamment à Los Angeles, Chicago, San Francisco ou encore Boston. Il sera également en charge du développement des infrastructures hôtelières déjà présentes à New York, Miami et Mexico.

Roberto Sánchez, ancien Directeur Général Espagne du Groupe Grey, l’une des plus grandes multinationales mondiales de publicité, rejoint également Room Mate Hotels en tant que nouveau Directeur général de la marque et de la stratégie d’entreprise. Il dirigera l’un des aspects les plus importants pour la chaîne hôtelière : la marque, présente à tous les niveaux de l’organisation.

Ancien Vice-président Finances du NH Hôtel Group, Manuel Fernandez-Marcote est nommé Directeur Financier de Room Mate Hotels. Il sera responsable des fonctions financières clés telles que la définition de la structure du capital optimale du groupe, le plan d’affaires, la négociation des options de financement du plan d’affaires telles que des procédures de contrôle ou encore les politiques comptables au niveau groupe.

Avec 10 nouvelles ouvertures prévues prochainement à Paris, Milan, Rotterdam,
Barcelone ou encore Malaga, Room Mate Hotels poursuit son expansion et renforce son
Comité de Direction dans une volonté de développement à travers le monde.

A propos de Room Mate Hotels
Le groupe hôtelier Room Mate a été fondé en 2005 par Enrique Sarasola. L’entrepreneur espagnol s’est basé sur sa vision du tourisme : l’expérience d’un séjour à l’hôtel devrait être identique au sentiment de rendre visite à un ami.
Actuellement, Room Mate Hotels possède et gère 27 hôtels au design contemporain au sein de 12 grandes villes aux quatre coins du monde : New-York, Miami, Florence, Madrid, etc. Il propose également, via le site BeMate.com, un service de location saisonnière d’appartements, qui allie les commodités d’un hôtel, au confort et à l’intimité d’un appartement – de nombreuses destinations partout dans le monde sont disponibles.
Au cours de l’année à venir, Room Mate Hotels ouvrira 10 nouvelles propriétés à travers le monde, notamment à Milan, Paris, Rotterdam, Madrid, Barcelone et Malaga. Toutes les propriétés Room Mate offre un accès au Wi-Fi dans toute la ville, le petit déjeuner jusqu’à midi, le check-out à des heures tardives, et un accueil chaleureux pour se sentir comme chez soi.
L’an dernier, Room Mate Hotels a vécu l’une de ses meilleures années.
La mise en place de WiMate, WiFi gratuit et accessible dans toute la ville grâce à un mini-routeur, a remporté le prix de la Meilleure Innovation en Marketing Digital lors des Worldwide Hospitality Awards, événement incontournable pour l’industrie du tourisme. Room Mate a également été nommé Best Overall Hotel lors des American Travvy Awards Les hôtels Room Mate ont toujours obtenu des scores élevés en termes d’e-reputation sur ReviewPro. Ils sont à 88% les plus plébiscités en ligne dans leur catégorie.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5741

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5741 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5741.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :