Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Emmanuelle Smith nouvelle directrice de l’Hôtel Edouard (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Emmanuelle Smith nouvelle directrice de l’Hôtel Edouard 7

 
 

Idéalement situé au cœur de Paris sur l’avenue de l’Opéra dans un bâtiment historique et de style haussmannien, l’Hôtel Edouard 7 dévoile un concept unique dans le monde hôtelier : une collection thématique Couture. Propriété du jeune et dynamique groupe Bessé Signature depuis 2009, l’hôtel propose 69 chambres dont 10 suites réparties sur sept étages, un restaurant gastronomique « La Cuisine de l’E7 », un bar couture et une terrasse disposant d’une vue imprenable sur l’Opéra Garnier. Avec sa récente métamorphose signée par le designer Christophe Daudré, l’hôtel offre un cadre élégant offrant les meilleurs services du luxe pour accueillir ses visiteurs.

Le parcours enrichissant d’une passionnée
Après des études de tourisme et une spécialisation dans le management à l’Ecole Supérieure des Pays de Loire, Emmanuelle Smith effectue sa première expérience aux Canaries avant de revenir en France et d’intégrer « sur un malentendu » le groupe Hilton pour l’ouverture d’un hôtel à côté de l’aéroport Charles de Gaulle. Son adresse de l’époque est un lieu-dit, « L’hôtel du Parc », et son employeur lui avouera plus tard l’avoir retenue en pensant que ses parents devaient être hôteliers. Pendant 20 ans, elle évolue au sein des plus grands groupes hôteliers du monde : Hilton, Concorde, Radisson et Marriott, ce qui lui permet de développer son expérience dans tous les domaines dont regorge l’hôtellerie. Avec ce brillant parcours, Emmanuelle Smith trouve ses domaines de prédilections : le management et la stratégie commerciale.

Un regard neuf sur l’Hôtel Edouard 7
Emmanuelle Smith est particulièrement attachée à la qualité de service, la mobilisation des équipes et l’atteinte des résultats. Depuis son arrivée en tant que Directrice Générale de l’Edouard 7 en décembre 2015, elle tient à rendre l’expérience de ses hôtes la plus unique possible et à proposer l’excellence à l’Hôtel Edouard 7 aussi bien grâce au travail de ses équipes que via les services développés. La récente rénovation de l’hôtel et du restaurant représente un atout majeur pour créer une nouvelle dynamique et atteindre les résultats fixés.

C’est main dans la main avec ses équipes, avec beaucoup de fierté et d’ambition, qu’Emmanuelle Smith compte diriger l’hôtel historique de la majestueuse avenue de l’Opéra et contribuer à la notoriété du groupe Bessé Signature

A propos de l’Hôtel Edouard 7
L’Hôtel Edouard 7 ouvrit ses portes en 1877 et devint la demeure parisienne d’Edouard VII, futur roi d’Angleterre, grand esthète, épicurien et amoureux de Paris. Propriété du groupe Bessé Signature depuis 2009, l’hôtel propose 69 chambres dont 10 suites répartis sur sept étages, un restaurant gastronomique « La Cuisine de l’E7 », un bar couture et une terrasse disposant d’une vue imprenable sur l’Opéra Garnier.

A propos du Groupe Bessé Signature
Bessé Signature est un groupe hôtelier jeune et dynamique. Il s’adresse à une nouvelle génération d’hôtes, qui se différencie de celle des palaces traditionnels et privilégient un luxe décontracté. Le groupe est propriétaire de cinq hôtels à Paris (Hôtel Vernet, Hôtel de Sers, Hôtel Bel-Ami, Hôtel Montalembert, Hôtel Edouard 7) et d’un resort grand luxe Relais & Châteaux en Bretagne (Domaine de la Bretesche). Ces lieux dans l’air du temps témoignent d’une personnalité et d’une originalité qui n’appartiennent qu’à eux. Ils y associent le confort, l’efficacité, la convivialité.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5722

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5722 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5722.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »