Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Philippe Attia nommé VP du conseil européen de l’IACC (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Philippe Attia nommé VP du conseil européen de l’IACC (International Association of Conference Centres)

 
 

L’International Association of Conference Centers a le plaisir d’annoncer la nomination de Philippe ATTIA en tant que vice-président du conseil européen, à compter du 1er janvier 2016.

Auparavant, Philippe Attia a activement travaillé au conseil européen et au comité exécutif lorsqu’il était en poste chez Dolce Hotels & Resorts.

Il est également Directeur Général du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa et Président du Conseil d’administration.

Philippe Attia bénéficie d’une expérience de Management hôtelier et de Direction de différents Hôtels & Resorts de plus de 25 ans, acquise aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis, au Moyen Orient et en Asie.

Ses précédentes fonctions lui ont permis de travailler au sein de Resorts (Club Med), Hôtels (Wyndam Hotels, USA), Parc de Loisirs (Disneyland Paris), Croisière (Club Med 2), Centre de Conférences, Golf et Spa (Dolce Hotels & Resorts), Education (CEO Glion), Hôtellerie de Luxe (Ouverture de plusieurs hôtels en Suisse et en Europe)...

Commentant cette nomination, Mark Cooper, Président de l’International Association of Conference Centres, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Philippe comme nouveau vice-président au sein de notre association. Il apporte à la fois sa passion et sa longue expérience de l’hôtellerie en Europe et à l’échelle internationale. Le conseil d’administration et moi-même avons hâte de travailler avec lui et de discuter des nouvelles orientations lors du prochain comité le 18 avril 2016 à New York. »

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5720 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5720.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »