Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Découvrez Les Roches Hotel & Spa, entièrement (...)
mardi 18 décembre 2018

Communiqué : Découvrez Les Roches Hotel & Spa, entièrement rénové

 
 

Les Roches Hotel & Spa conservent l’atmosphère de charme, l’empreinte d’authenticité et la sérénité des beaux chalets alpins.

Perché à 1000 mètres d’altitude entre Sallanches et Megève, le village de Cordon est surnommé le « balcon du Mont-Blanc ». Il jouit du meilleur point de vue sur les plus beaux massifs alpins d’Europe.

Depuis 1956, l’hôtel des Roches a ac-cueilli de nombreuses personnalités du monde des arts et des spectacles avec notamment le tournage d’un James Bond en 1998 « Le monde ne suffit pas » avec Sophie Marceau et Pierce Brosnan. C’est aussi en 1959 que Brigitte Bardot séjourna pour sa lune de miel avec Jacques Charrier. Au petit matin, le panorama du Mont-Blanc lui parut si incroyable qu’elle revint plusieurs années de suite, au calme des paparazzis.

« Cette ambiance douce et familiale que j’ai cherchée tout au long de ma vie, sans jamais la trouver ailleurs » Brigitte Bardot

Les Roches Fleuries font peau neuve.
Après 6 mois de transformation et 300 000€ d’investissement, l’hôtel "Les Roches Fleuries" devient "Les Roches Hotel & Spa".

Tout a été repensé et de nombreux travaux ont été entrepris. Parmis les aménagements : un nouveau spa avec une grande cabine de soin, pouvant accueillir les couples en duo, un jacuzzi et un grand sauna ; une nouvelle chaudière et des équipements neufs pour la cuisine ; le restaurant a été entièrement redécoré, un nouveau mobilier a pris place et la vaisselle a été renouvelée.

Le charme du chalet a été conservé avec des chambres sublimées par une touche de modernité chic dans un esprit vintage.

Cet hôtel de charme 4 étoiles vous accueille avec enthousiasme depuis 1956
Perché à 1000 mètres d’altitude, l’hôtel vous offre une vue exceptionnelle sur le massif du Mont-Blanc, à seulement 10 minutes de Megève.

Les 24 chambres et suites, véritables petits cocons, très bien équipées vous offriront un confort optimal.

Plusieurs catégories de chambres et suites vous sont proposées pour répondre à toutes vos envies et be-soins : séjour à deux, en famille, séminaire, etc.

Découvrez des suites à l’atmosphère unique qui raviront petits et grands en rendant hommage à l’uni-vers du cinéma : les suites Harry et Potter, la suite BB reprenant les codes couleurs et la personnalité de la mythique actrice, ou encore la suite Bond pour les plus intrépides.

Mélanie et Romain Mauguet, deux passionnés d’hospitality management, assurent la Direction de l’Hôtel. Ils se rencontrent pendant leurs études dans la prestigieuse École Supérieure Internationale de Savignac. A 28 ans, ce couple dynamique a déjà fait ses preuves dans l’hôtellerie haut-de-gamme : Mélanie à la Direction d’un hôtel 5 étoiles, Romain en tant que Directeur de la restauration d’un hôtel 4 étoiles aux Seychelles.

Les deux restaurants panoramiques des Roches vous proposent 2 types de cuisine et 2 ambiances
Le Chef : Adrien Beha, 27 ans, ou la passion du goût. Adrien, anciennement sous-chef du restaurant Le Dali au Meurice à Paris, a décidé de rejoindre Les Roches Hôtel & Spa pour un nouveau challenge. Son énergie et sa créativité surprendront élégamment vos papilles !

1786 Restaurant
Au 1786 vous dégusterez une cuisine bistronomique raffinée qui privilégie les circuits courts. Le Chef : Adrien Beha, vous propose une jolie cuisine 100% maison, à découvrir sur sa nouvelle carte : le velouté de châtaignes, l’omble chevalier finement fumé, la pièce de boeuf maturée 5 semaines découpée devant vous.

La Bergerie
Restaura nt savoya rd
La Bergerie est le restaurant savoyard de l’Hôtel. Dans un cadre authentique et tendance, retrouvez une cuisine gourmande réalisée avec les meilleurs produits de la région. À la carte : raclette, fondue savoyarde, tartiflette ou encore croziflette. Un véritable défilé de saveurs pour fondre de plaisir.

Pour organiser une fête de famille ou un repas d’affaire, nous proposons 2 salles de réception et une grande terrasse ensoleillée. Pendant les vacances scolaires et pour les plus jeunes, la Kid’s Table est ouverte à partir de 19h30 encadrée par un personnel qualifié.
Le restaurant est ouvert tous les soirs de décembre à fin octobre.

Le Mont-Blanc
L’atmosphère de ce bar est cool et cosy, idéale pour vos soirées après-ski, chics et décontractées. Retrouvez-vous pour un moment de détente au coin du feu ou bien autour d’une partie de billard !

Pour l’ouverture des Roches Hôtel & Spa, l’artiste Natacha Toutain, nous offre ses peintures emblématiques
Natacha Toutain hérite, via son père, d’une passion dévorante pour l’art. Elle se spécialise dans le domaine de l’enfance en réalisant des livres pour les tout petits et devient dans le même temps styliste pour des marques telles qu’Absorba ou encore Petit Bateau. Plus tard, sa rencontre avec Alain Bernardin, directeur du Crazy Horse, lui donne l’opportunité d’ex-poser au sein de ce lieu mythique des portraits de danseuses.

Reconnue aujourd’hui dans son domaine, elle a été sélectionnée parmi les 1 000 meilleurs artistes de l’année en 2008 par Art Price et Le Figaro. Artiste accomplie et captivante, Natacha Toutain rend hommage, à travers ses œuvres, aux acteurs que son père admirait. Elle a notamment réalisé les portraits de Clint Eastwood, Birgitte Bardot, Sharon Stone, Ma-rilyn Monroe, et bien d’autres encore...

Aux Roches Hotel & Spa, vous ferez de belles rencontres avec Kate Moss, Steve Mc Queen ou encore David Bowie...
natachatoutain.com

Le Spa de l’Hôtel des Roches est résolument intimiste
Il fait froid dehors, mais votre cœur et votre corps se réchaufferont à 32 degrés toute l’année.

L’ambiance est chaleureuse, les matières qui vous entourent rappellent la nature environnante. Vos sens sont en éveil, jusqu’au bout des pieds ! Pour les clients de l’hôtel, l’accès au jacuzzi est gratuit et les parents pourront accompagner leurs enfants de 17h à 18h.

Dans un décor de bois, de pierre et de lumière naturelle découvrez l’aromathérapie selon Nohèm et le pouvoir des huiles essentielles sur la peau, le corps et l’esprit.

Le Spa Nohèm de l’hôtel vous accueille dans un espace de 100m2 dédié exclusivement au bien-être et à la beauté. La vue sur la vallée est reposante, votre regard perce l’horizon avant de vous laisser bercer par nos esthéticiennes aux mains de fée.

Accordez-vous un moment à deux. L’espace est idéal ! doté d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une cabine de mas-sage duo. Nohèm sélectionne des ingrédients naturels, biologiques et issus du commerce équitable , certifiés par les labels bio et équitable d’Ecocert.

Pensez à réserver ! Il ne pourra accueillir que quelques privilégiés.

Les Roches Hôtel
10 route de la Scie
74700 Cordon, pays de Megève
Tél 04 50 58 06 71
www.lesrocheshotel.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5714

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5714 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5714.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »