Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Tremplins by Voyage Privé recrutent 2 nouvelles (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Les Tremplins by Voyage Privé recrutent 2 nouvelles startups à partir du 01er février

 
 

Chaque année Les Tremplins by Voyage Privé, accompagnent les jeunes pousses innovantes de
l’e-tourisme dans leur développement. Pour cette 4ème édition, le groupe leader de la vente privée de voyage en Europe, lance un appel à candidatures et propose un coaching plus intensif.

Depuis 2013, l’équipe des Tremplins by Voyage Privé a accompagné 7 startups : Voyages Adekua (voyages-adekua.fr), Crop the Block (croptheblock.com), Bandsquare (bandsquare.com), DWYT (layoverinparis.com), Planet Ride (planet-ride.com), Picto Travel (pictotravel.fr) et Peeble (Application mobile sur iTunes et Android).

Suite au succès de ce rendez-vous, Voyage Privé renouvelle son envie de partager son expertise avec 2 jeunes startups, dans des domaines variés : Stratégie, Marketing, Finance, Technique, Communication, Achats, etc. Parmi les innovations de cette 4ème édition, les candidats présélectionnés tenteront de séduire en 5 minutes l’équipe des Tremplins, lors d’un Speed Meeting à Paris le 31 mars.

Un coaching de plus en plus intensif, avec au programme de ce Summer Camp : 8 jours d’incubation (5 pour les éditions précédentes) à Aix-en-Provence, ponctués par des ateliers sur-mesure, avec le soutien des experts métiers Voyage Privé.

Planning :
Appel à candidatures : du 1er février au 15 mars 2016
Speed-meeting et annonce des 2 lauréats : 31 mars 2016 à Paris
Summer Camp : du 23 au 30 mai 2016 inclus à Aix-en-Provence

Plus d’informations sur : les-tremplins.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5710

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5710 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5710.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »