Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Résultats du 7ème trophée David Campbell Junior
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Résultats du 7ème trophée David Campbell Junior

 
 

L’Amicale Internationale des Chefs de Réception, section parisienne, a organisé le 19 janvier dernier les épreuves qualificatives du 7ème Trophée David Campbell Junior. Le concours s’adresse à tous les lycées d’hôtellerie de France qui proposent les formations BTS Hôtellerie-Restauration, BTS Responsable de l’hébergement à référentiel commun européen ou Mention complémentaire Accueil-Réception. Cette première étape du Trophée s’est déroulée à distance dans les lycées hôteliers participants et a permis à 10 candidats d’accéder à la finale. Strasbourg a eu le privilège d’organiser cette dernière le 26 janvier et c’est dans le prestigieux hôtel Les Haras Strasbourg que les étudiants ont dû, lors de mises en situations professionnelles en français et en anglais, faire valoir leurs aptitudes et leurs capacités à gérer différentes situations.

La remise du Trophée s’est déroulée le 27 janvier au Lycée Hôtelier Alexandre Dumas Strasbourg - Illkirch lors du forum Cadr’hotel afin de favoriser le contact avec d’éventuels futurs employeurs. Monsieur GOUGEON, Recteur de l’Académie de Strasbourg était présent et a souligné l’importance de cet événement, illustration d’une belle collaboration entre lycées et entreprises.

Madame MUYLAERT, Proviseure du lycée Alexandre Dumas et Présidente du Jury, a remis les prix aux lauréats :
• Ilaria Angelini du Lycée Hôtelier Paul Auger – Nice a remporté cette 7ème édition.
• Geoffroy Goudey du Lycée Hôtelier Alexandre Dumas – Ilkirch Strasbourg a obtenu la 2ème place.
• Angèle Eguienta du Lycée Hôtelier d’Occitanie – Toulouse s’est positionnée sur la 3ème marche du podium.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5689

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5689 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5689.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »