Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > WifiLib : Les cafetiers et restaurateurs mettent à (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : WifiLib : Les cafetiers et restaurateurs mettent à disposition des clients du wifi gratuit

 
 

Le Dock Yard, établissement irlandais basé à Nantes a sélectionné la solution WifiLib, pour mettre à disposition du wifi gratuitement au sein de son commerce. Avec aujourd’hui un parc de plus de 90 établissements équipés à Nantes, WifiLib permet au Dock Yard de bénéficier d’un service fiable et de qualité. La sécurité et la légalité du réseau répond aux besoins en mobilité de la clientèle. Un choix gagnant pour WifiLib qui peut proposer aux gérants de restaurants un service imbattable.

LE CHALLENGE
Situé au cœur de Nantes, le Dock Yard souhaite faire évoluer la connectivité de son établissement. L’enseigne recherche une solution pratique, fiable et peu coûteuse répondant au mieux à ses critères.

LA SOLUTION
Le Dock Yard a choisi l’offre « WifiLib » pour offrir ne connectivité Internet à ses clients.
Une inscription unique : une fois inscrit, l’utilisateur bénéficie automatiquement de WifiLib dans l’ensemble des zones couvertes par le réseau, sans aucune autre manipulation (plus besoin de code wifi).

Les cafetiers et les utilisateurs disposent d’une assistance téléphonique à tout moment, pour 100% de tranquillité.

UN CHOIX GAGNANT POUR LE DOCK YARD
Dotée d’une clientèle jeune et d’une belle notoriété à Nantes, le Dock Yard bénéficie donc d’une connexion Internet fiable, à moindre coût.

La mobilité fait partie du quotidien de toute un chacun et c’est pourquoi le Dock Yard a souhaité mettre à disposition de sa clientèle une connexion Internet haut débit.

« C’est définitivement pour répondre aux besoins de notre clientèle que nous avons opté pour WifiLib. Disposer d’une connexion haut débit gratuite en centre-ville est un atout recherché par notre jeune clientèle connecté », explique M. Dalibo, gérant du Dock Yard.

« Le wifi est aujourd’hui parti intégrante de notre quotidien. C’est pourquoi il nous paraissait fondamental de proposer ce service à nos partenaires, restaurateurs et cafetiers, constamment en recherche de nouveautés à proposer à la clientèle : ici une mobilité et une connectivité conservée ! », ajoute Thierry Tremaudan, directeur chez Atlantique Boissons.

Profil de Dock Yard :
Le Dock Yard est un pub irlandais réunissant plus de 114 000 clients par an avec une équipe de 6 salariés.

Le challenge :
Le Dock Yard souhaite une solution pratique, fiable et financièrement compétitive afin de connecter sa clientèle au quotidien. Pour cela, Atlantique Boissons, client de WifiLib se charge de mettre à disposition de l’établissement un service de wifi gratuit.

La solution :
En 2016, Dock Yard intègre WifiLib au sein de son établissement.

Les résultats :
- Qualité et régularité du service : solution fiable
- Une offre compétitive pour le commerçant

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5688

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5688 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5688.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »