Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvelle résidence partenaire Pierre & Vacances en (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Nouvelle résidence partenaire Pierre & Vacances en Andorre

 
 

Le 29 janvier 2016, la 5ème résidence Pierre & Vacances en Andorre ouvrait ses portes au cœur du domaine de Grandvalira.

Pas de la Casa Princesa est aussi la 1ère résidence de la marque située au « Pas de la Case ».

Une résidence ouverte sur les sommets
Sur les hauteurs de la station, « Pas de la Casa Princesa » est synonyme de quiétude et de confort. Cette nouvelle résidence partenaire, au cœur du village du Pas de la Case, offre un superbe panorama sur le domaine skiable de Grandvalira. La résidence est « skis aux pieds », à seulement 200 mètres des remontées mécaniques qui rejoignent les 118 pistes que compte le domaine.

Pas de la Casa Princesa compte 70 appartements spacieux et lumineux, du 2 pièces pour 2 personnes au 5 pièces pour 8 personnes.

On y trouve toutes les prestations Pierre & Vacances avec services inclus : linge de lit et de toilette, Wifi, lits faits à l’arrivée, ménage de fin de séjour, casiers à ski et services à la carte : pré–réservation des forfaits de remontées mécaniques et location de matériel de ski.

Le domaine de Grandvalira et Andorre
Le domaine de Grandvalira constitue la plus grande station de ski des Pyrénées et du sud de l’Europe. Le domaine skiable, qui culmine à 2640 mètres et s’étend sur plus de 200 km, offre un très large choix de pistes pour tous les niveaux. Le domaine dispose d’écoles de ski, pour les novices ou les skieurs souhaitant parfaire leur niveau. Pour les enfants, des jardins des neiges sont aménagés.

Outre le superbe environnement naturel que propose cette destination, la principauté d’Andorre dispose d’un riche patrimoine culturel et historique. Andorre-la-vieille, qui se trouve à seulement 17 km de la résidence, regorge de véritables joyaux architecturaux, avec ses somptueuses églises romanes.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5683

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5683 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5683.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »