Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Citotel lance son nouveau directory 2016
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Citotel lance son nouveau directory 2016

 
 

Le groupement hôtelier CITOTEL qui compte près de 280 adhérents en France et à l’étranger, sortira son nouveau Directory le 29 janvier prochain. Celui-ci sera disponible dans l’ensemble des établissements : Citotel, Urban Style, Tip Top Hôtels et Châteaux Demeures Hôtels & Grandes Etapes des Vignobles, 4 labels distincts mais néanmoins complémentaires présentés sur 188 pages du guide.

Edité à 100000 exemplaires, celui-ci sera également distribué dans certains offices du tourisme et sur les salons ou CITOTEL est exposant. Pour mettre en avant sa segmentation Tip Top Hôtels, le groupement sera présent cette année sur le salon INTERGASTRA Stuttgart en Allemagne, du 20 au 24 février 2016. A noter également sa présence sur le salon EQUIP’HOTEL Paris, du 6 au 10 novembre 2016.

Pour 2016, la chaîne volontaire Châteaux Demeures Hôtels & Grandes Etapes des Vignobles localisée pour la majorité de ses établissements dans des terroirs et vignobles et composée de demeures de caractère, conservera son propre répertoire.

P.Macé, PDG de CITOTEL explique : « nous proposons désormais une offre adaptée à tous les types d’hébergement, nos équipes connaissent à présent l’ensemble des segmentations du groupe. Nous allons pouvoir maintenant consolider nos acquis et reconquérir de nouveaux produits en France comme à l’international ».
Pour la segmentation la plus large composée par CITOTEL, à noter une augmentation de nouveaux propriétaires d’environ 10% qui ont pour beaucoup, effectué d’importantes rénovations afin de passer en 3* :

-  La Rochelle, hôtel François 1er
-  Aurillac, hôtel des Carmes
-  St Pol de Léon – hôtel de France
-  Bénodet – hôtel Le Cornouaille
-  Agen – Stim’Otel (Urban Style en 2016)

CITOTEL garde donc son cap en matière de croissance externe et renforce ses accords de partenariats, ainsi en janvier 2016 avec la société PILGO, un portail de comparatifs tarifaires entre les différents OTA et les plateformes de réservation de chaines hôtelières - et VeryLastRoom – agence spécialisée dans la réservation de chambres en dernière minute -. Pour rappel, et sur l’année 2015, grâce à la recherche et signature de nouveaux partenariats, Citotel avait augmenté son CA de +13%.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5678

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5678 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5678.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »