Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon lance une offre (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon lance une offre digitale exclusive

Afin de faciliter le séjour de ses hôtes à l’hôtel comme en balade dans Paris, le Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon***** offre dorénavant un package exclusif composé de deux services complémentaires : Pocket Wifi, un hotspot wifi nomade, et Wiidii, une offre de e-conciergerie. Avec cette offre exclusive, les touristes venus de l’étranger restent connectés n’importe où, n’importe quand et accèdent à Wiidii dès qu’ils le souhaitent.

Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon continue d’innover en proposant à ses hôtes une nouvelle expérience digitale.

Pocket Wifi, un service de connexion rapide, mobile, efficace et économique
Le Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon est le premier des hôtels de Paris Inn Group à mettre Pocket Wifi à la disposition de ses hôtes. Conçu pour répondre à une clientèle étrangère en demande croissante de connectivité, ce hotspot wifi de poche permet une connexion internet mobile illimitée, sécurisée sur les réseaux 4G LTE, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôtel. Ultra pratique, il permet de connecter jusqu’à 10 appareils simultanément : smartphone, ordinateurs, tablettes, jeux vidéo, montres digitales … tout en évitant les coûts élevés de roaming qui représentent en moyenne 3.8% du budget voyage.

Ce service très attendu par les voyageurs répond à la fois à la clientèle affaires et loisirs dont les habitudes de connexion restent désormais inchangées. Où qu’ils se trouvent et dès qu’ils le souhaitent, ils sont en mesure de consulter leurs e-mails, accéder à leur compte Facebook ou autres réseaux sociaux … et profiter pleinement du service Wiidii également offert par Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon à ces hôtes !

D’un format réduit et doté d’un design noir et blanc élégant, Pocket Wifi se glisse dans toutes les poches et tous les sacs. Très simple d’utilisation, il ne nécessite aucune installation : il suffit d’appuyer sur le bouton ON pour que chacun des utilisateurs profite de la connexion internet en simultané.

Wiidii, un nouvel assistant personnel à la disposition exclusive des voyageurs
Pour satisfaire pleinement les exigences de ses hôtes et favoriser leur séjour, le Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon leur propose également Wiidii en complément du service de conciergerie de l’hôtel. Ce tout nouvel assistant personnel disponible sous forme d’application iPhone et Android est un formidable outil de mobilité qui combine les technologies actuelles et le service de conciergerie haut de gamme.

Simple à utiliser avec une multitude de possibilités, Wiidii assiste les voyageurs à chaque instant, quel que soit l’endroit : recherche de restaurants, de bars branchés, réservations, prises de rendez-vous et ajout automatique à l’agenda, recherche du meilleur tarif, d’un horaire, d’un prestataire, d’une information, traductions ...

Avec l’offre Pocket Wifi, les clients étrangers sont certains de toujours pouvoir accéder à Wiidii dès qu’ils sortent de l’hôtel.

Cette application innovante est à ce jour disponible en français, en anglais et depuis peu en chinois.
Paris et l’Ile-de-France ayant en effet enregistré une croissance de +39% des séjours de visiteurs chinois en 2014(1), Wiidii n’a pas hésité à anticiper cette demande croissante, en proposant l’application dans cette langue. Un point essentiel qui a su convaincre le Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon dont la clientèle chinoise ne cesse d’augmenter.

L’offre couplée Pocket Wifi et Wiidii est offerte pour tout séjour au Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon.

Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon 5*
3, avenue Mac Mahon 75017 Paris | Tel : +33 1 43 80 23 00 | champselyseesmm.com

(1) Source CRT Paris Ile-de-France

A propos de Paris Inn Group :
Paris Inn Group est à la fois investisseur et gestionnaire d’un parc de 28 hôtels 4 et 5* majoritairement situés à Paris. 700 collaborateurs travaillent quotidiennement à l’atteinte de performances exceptionnelles (92% de taux d’occupation annuel), un RevPAR supérieur à son benchmark de 15 à 25% et un RBE moyen de 50% de son chiffre d’affaires à l’année. En 2014, Paris Inn Group crée la première Joint-Venture hôtelière sino-française aux côtés du leader hôtelier chinois, Plateno Group, avec pour ambition de développer 200 boutique-hôtels de catégorie 5* sous l’enseigne « Maison Albar ». Paris Inn Group réalise à ce jour 80M€ de chiffre d’affaires.
Plus d’informations sur paris-inn-group.com

A propos de Maison Albar :
Maison Albar est la première marque d’hôtels de luxe sino-française, née en 2014 de la Joint-Venture entre Paris Inn Group et Plateno Group, premier groupe hôtelier chinois. Avec pour « flagship » parisien le Champs Elysées Mac Mahon***** et 4 prochaines réalisations en Asie, cette nouvelle enseigne regroupe des boutique-hôtels 5 étoiles à l’ambiance design, intime et personnelle, vitrine de l’élégance à la française. L’objectif pour Maison Albar est d’ouvrir 50 boutique-hôtels 5* dans les 3 prochaines années et 200 à horizon 2025-2030.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5673

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5673 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5673.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :