Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ESPRIT DE FRANCE : la collection d’hôtels et demeures (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : ESPRIT DE FRANCE : la collection d’hôtels et demeures célèbre ses 35 ans

 
 

L’année 2015 a été marquée par l’ouverture de l’Hôtel La Tamise (4 rue d’Alger, Paris - actuellement 3ème sur TripAdvisor), le rachat de l’Hôtel Royal Garden Champs Elysées (218 rue du faubourg Saint Honoré, Paris) et les rénovations de l’Hôtel Le Pigonnet (5 avenue du Pigonnet, Aix en Provence).

Principaux événements 2016 pour Esprit de France, filiale à 100% de la compagnie Lebon :
Hôtel Fauchon, place de la Madeleine (Paris)
Esprit de France et Fauchon s’associent pour créer le premier Hôtel Fauchon à Paris. L’hôtel ouvrira ses portes au début de l’année 2018. L’établissement comptera 54 chambres dont 22 suites et se positionnera comme une référence de l’hôtellerie 5 étoiles parisienne. Richard Martinet, architecte renommé spécialiste de l’hôtellerie de prestige, tirera le meilleur parti du pur style haussmannien du bâtiment.

Hôtel Royal Garden Champs Elysées, 218 rue du Faubourg Saint Honoré (Paris)
Acquis à l’été 2015, l’Hôtel Royal Garden Champs Elysées et ses 72 chambres bénéficient d’une localisation avantageuse à proximité des Champs Elysées. De lourds travaux de rénovation vont être entamés au 2ème semestre 2016, dans le respect de l’esprit des lieux. L’hôtel offrira, à terme, des prestations haut de gamme avec une véritable signature Esprit de France.

35 ans d’Esprit de France : 1981-2016
Depuis 1981, Esprit de France a à cœur de construire une collection d’hôtels & demeures à travers la France regroupées autour des valeurs du patrimoine, de l’art et de l’histoire. Remarquables par leur architecture, les demeures Esprit de France, situées à proximité de lieux d’Art et d’Histoire, dépassent la simple notion d’hébergement pour y introduire une dimension culturelle.

7 nouveaux établissements membres d’Esprit de France
La collection d’hôtels & demeures Esprit de France réunit des propriétaires qui partagent les valeurs d’Esprit de France. Cette année, 7 nouveaux membres, dont 4 classés aux Monuments Historiques, rejoignent un ensemble de 37 établissements : le Château de Marçay, l’Hôtel de la Villéon, le Manoir des Impressionnistes, le Château de Bonnemare, l’Abbaye de Reigny, le Château de Chambiers et le Château de Saint Trys.

Nouveau site internet espritdefrance.com
Avec une navigation simplifiée, une interface plus attractive et intuitive, le nouveau site espritdefrance.com gagne en ergonomie et reflète la nouvelle identité graphique de la marque. Avec cette nouvelle plateforme, il est désormais possible de réserver son séjour dans les hôtels & demeures Esprit de France à travers la France.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5659

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5659 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5659.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »