Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Expedia annonce le lancement d’une nouvelle application (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Expedia annonce le lancement d’une nouvelle application mobile pour ses clients hôteliers en France

 
 

Le groupe Expedia, leader mondial des agences de voyage, lance aujourd’hui en France une application pour Iphone et Android : Expedia PartnerCentral App. Cette application mobile est présentée comme un nouvel outil permettant aux hôteliers de travailler sur Expedia à n’importe quel moment et de n’importe quel endroit. Elle est créée pour les aider à combler les difficultés rencontrées quotidiennement, dans un environnement très compétitif et au rythme soutenu.

Expedia PartnerCentral App fournit aux hôtels partenaires d’Expedia de nouveaux outils faciles à utiliser et des informations pratiques, tout en donnant la possibilité aux hôteliers de :
- Rester en tête de liste des réservations avec des informations de dernière minute sur les voyages, via des notifications,
- Recevoir des alertes et des informations en temps réel sur leur marché local,
- Consulter et répondre aux voyageurs en temps réels, via Real Time Feedback durant leur séjour, permettant ainsi d’être réactif pendant leur séjour plutôt qu’après,
- Rester informé rapidement 24h/24, 7jours/7 grâce à l’outil de reconnaissance digitale Touch ID Create, permettant de ne pas avoir à entrer son code à chaque fois,
- Créer, optimiser et renouveler les promotions, ou encore rejoindre les campagnes du groupe Expedia pour cibler et attirer les voyageurs,
- Analyser la performance face à la compétition en utilisant MarketWatch,
- Promouvoir rapidement les inventaires de dernière minute avec Sell Tonight.

« L’application Expedia PartnerCentral vient compléter l’expérience du site web pour répondre aux exigences de mobilité des hôteliers », explique Benoît Jolin, VP Global Product d’Expedia Lodging Partner Services. « Notre objectif est de fournir à nos partenaires français les informations exactes dont ils ont besoin, au bon moment, ainsi que la possibilité d’agir de manière rapide et efficace. Nous mettrons régulièrement à jour l’application en fonction des retours des hôteliers pour fournir la meilleure expérience utilisateur. »

« Cette application mobile a été conçue en prenant en compte les besoins des hôteliers du monde entier – quelques soit leurs particularités et leurs tailles », poursuit Jolin. « Prenez une petite auberge de jeunesse à Avignon tenue par un couple très occupé et qui ne trouve pas une minute pour s’asseoir devant son ordinateur ; il peut désormais recevoir des notifications de réservation directement sur son téléphone. Ou bien l’hôtelier indépendant à Paris qui utilise l’application en même temps qu’il essaie de charger une promotion de dernière minute. Ou un directeur général capable de répondre immédiatement aux retours de ses clients pour leur faire bénéficier de la meilleure expérience utilisateur depuis son pays. Ce niveau d’interaction avec le marché de Expedia est hors du commun ».

L’application est gratuite et disponible en Français sur IOS et Android. L’application requiert un Iphone IOS7, ou un autre système d’exploitation au-dessus, ou un téléphone Android OS 4.0.3 ou toute autre version supérieure.

Avec cette dernière innovation, Expedia prouve sa capacité à transformer le voyage à travers la technologie. L’équipe en charge du développement des produits chez Expedia a utilisé un nombre infini de données et d’analyses pour résoudre les problèmes quotidiens au nom de ses voyageurs et fournisseurs. Les produits sont développés en appliquant des données via une démarche en trois étapes : comprendre, supposer, tester et apprendre. De là, ressortent des solutions pour aider les consommateurs et les fournisseurs à résoudre des problèmes dont ils n’avaient pas nécessairement conscience. Cela permet de développer la satisfaction du client, le renforcement des capacités de gestion, et l’optimisation du temps.

A Propos du groupe Expedia
Le Groupe Expedia (NASDAQ : EXPE) est l’un des principaux groupes de tourisme à travers le monde, avec un éventail d’entreprises incluant des sociétés de tourisme en ligne majeures, telles que :

Expedia.com, un site de voyage en ligne complet comptant comme l’un des acteurs majeurs de son marché, basé dans 31 pays.
Hotels.com, un site spécialisé dans la réservation d’hôtels basé dans plus de 60 pays.
Hotwire, un site de voyages à prix discount offrant des offres groupées dans 12 pays à travers l’Amérique du Nord, l’Europe & l’Asie
Travelocity, un des pionniers dans le voyage en ligne et agence de voyage numéro 1 au Etats-Unis & au Canada.
Orbitz Wordwide, un portfolio mondial de voyages comprenant Orbitz, ebookers, HotelClub et CheapTickets, des marques et des offres Business-to-Business, incluant Orbitz Partner Network and Orbitz for Business
Egencia, un acteur majeur spécialisé dans l’organisation de voyages d’entreprise
Venere.com, le site de réservation d’hôtels en ligne spécialiste en l’Europe
Trivago, un site majeur de recherches comparatives d’hôtels présents dans 51 pays
Wotif Group, un des principaux opérateur de marques de voyages centré sur la région Asie-pacifique, incluant wotif.comÒ, lastminute.com.auÒ, lastminute.co.nzÒ, travel.com.au, Asia Web Direct, LateStays.cm et GoDo.com.au
Expedia Local Expert, un fournisseur de service de conciergerie en ligne et sur place, proposant des activités, des expériences et du transport dans une centaine de destinations à travers le monde.

Classic Vacations, un spécialiste des voyages haut-de-gamme

Expedia CruiseShipCenters, un fournisseur d’une valeur exceptionnelle et des conseils d’experts dédié aux voyageurs réservant des croisières et des vacances à travers son réseau de 180 franchises en Amérique du Nord
CarRentals.com, site de location de voiture numéro un sur internet.

La compagnie apporte une valeur ajoutée au consommateur dans les domaines des loisirs et des voyages d’affaires, entraîne une augmentation de la demande et des réservations directes auprès des fournisseurs de voyages et donne aux annonceurs une opportunité d’atteindre un public de consommateurs sur leur marché à travers Expedia Media Solutions. Expedia accroit également les réservations pour nombre de compagnies et hôtels les plus réputés du monde, grandes marques plébiscitées par les consommateurs, des sites à fort trafic et des milliers d’affiliés actifs à travers Expedia Affiliate Network.

Plus d’informations sur l’entreprise et l’industrie du tourisme, les dernières actualités et visions du marché sur expediainc.com ou suivez-nous sur Twitter @expedianic.

Les noms de marques et logos sont propriété de leurs détenteurs. C 2015 Expedia, Inc. Tous droits réservés. CST : 20290030-50

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5630

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5630 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5630.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »