Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Groupe du Louvre, (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Groupe du Louvre, nouveau siège européen de Jin Jiang International

 
 

Pierre-Frédéric Roulot aura pour mission de mettre en œuvre les stratégies de développement de Jin Jiang International en Europe, de diversifier ses activités et de continuer à accroître la performance de Louvre Hotels Group, filiale hôtelière dont il conserve la présidence par interim en attendant la nomination d’un nouveau président.

Pierre‐Frédéric Roulot, Pdg de Louvre Hotels Group, a été nommé début janvier par son actionnaire, Jin Jiang International, au poste de CEO de Groupe du Louvre, holding du deuxième groupe hôtelier européen et désormais siège européen du consortium chinois. Cette nomination confirme les ambitions de Jin Jiang International en Europe et sa volonté de se renforcer non seulement dans ses activités d’hôtellerie, mais encore de saisir de nouvelles opportunités dans tous les autres domaines où Jin Jiang est présent.

Lors de sa rencontre au printemps dernier avec Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, Yu Minliang, chairman du groupe Jin Jiang International, lui avait annoncé sa volonté de faire de la France la plateforme de son groupe en Europe.

« Je suis particulièrement fier de la confiance que me porte Jin Jiang International et de faire partie d’une compagnie qui vise la place de leader mondial sur ses marchés historiques. Ce nouveau challenge, exigeant, excitant et stimulant, ouvre la porte à de nouveaux et nombreux projets de business, notamment entre l’Europe et la Chine », explique Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Groupe du Louvre.

En attendant la nomination d’un nouveau dirigeant pour Louvre Hotels Group, Pierre-Frédéric Roulot assurera l’interim et continuera de présider le Groupe, avec comme priorité le développement et le renforcement des marques hôtelières Campanile et Golden Tulip en Chine.

A propos de Groupe du Louvre
Groupe du Louvre est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co. Ltd, l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine, et la maison mère de Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen. Groupe du Louvre est le siège européen de Jin Jiang et a pour objectif de développer les activités de Jin Jiang sur les marchés européens et internationaux.
groupedulouvre.com

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 100 hôtels, représentant une capacité totale de plus de 95 000 chambres dans 48 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète allant du 1 au 5 étoiles et compte 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Co., Ltd., l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine.
louvrehotels.com/fr

A propos de Jin Jiang International Holdings
Basé à Shanghai, Jin Jiang International Holdings Co., Ltd est l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine. Ses principales activités comprennent l’investissement et l’exploitation hôtelière, les services de voyage, le transport et la logistique. Jin Jiang Hotels International Co., Ltd, une filiale majoritaire de Jin Jiang International Holdings, possède et exploite plus de 3.000 hôtels et 360.000 chambres dans 55 pays d’Asie, d’Europe, des Amériques et d’Afrique. jinjiang.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5626

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5626 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5626.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    Monsieur Roulot ,

    j ’essaie de vous joindre , ainsi que M Dreux , afin de vous proposez un hôtel à la vente sur la commune de st tropez , ne parvenant pas a avoir un interlocuteur direct je vous laisse mes coordonnées en espérant avoir un retour .

    dans l’attente de vous lire
    cordialement

    sophie DAUDIGNY
    0635499342

    Eh ben, y’en a des Hotels a vendre en ce moment...

    3. le 1er juillet 2016 à 10:02, par santraine

    Bonjour
    J’ai réservé pour le 9 juillet une chambre au campanile de Nîmes par le site Booking .com sous le n° 414108212 le site de booking a annulé ma réservation car ne pouvant m’y rendre cause un imprévu de dernière minutes est survenu mal grès moi j’ai bien prévenu plus de 8 jours à l’avance pour que ma chambre soit libre pour un futur client surtout en plein juillet mais l’hôtel veut me faire payer 55 e même si je n’y vais pas comme je fais
    je ne pourrais être à Nîmes
    faites le nécessaire pour que cette chambre ne me soit pas facturée et libre pour un autre surtout plein Juillet
    merci
    cordialement

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »