Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Holidu, nouveau comparateur de locations de vacances
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Holidu, nouveau comparateur de locations de vacances

 
 

Holidu (holidu.fr), moteur de recherche de locations de vacances originaire d’Allemagne, se lance aujourd’hui sur le marché Français proposant ainsi plus de 3 millions de biens au meilleur prix. Holidu mise sur la technologie pour comparer, facilement et rapidement, les offres de l’ensemble des sites de locations de vacances en une seule et même recherche.

Une start-up ambitieuse
Fondée en juillet 2014 à Munich par les frères Johannes et Michael Siebers, l’idée de Holidu émane du constat de la difficulté de trouver une offre au meilleur prix parmi les multiples sites : « La recherche d’une location de vacances était jusqu’ici compliquée. En créant Holidu, nous avons voulu offrir une expérience inédite, simple et rapide, de recherche de locations de vacances. » Johannes Siebers, CEO.

La technologie Holidu pour une expérience utilisateur optimale
Faire économiser du temps et de l’argent aux utilisateurs en proposant une plate-forme 100% transparente avec le plus grand choix de propriétés - tel est l’objectif de Holidu et de ses fondateurs. Pour cela, Holidu a développé un algorithme optique et sémantique capable d’identifier les locations présentes sur plusieurs sites. Cette technologie de dédoublonnage permet d’afficher les prix les plus bas avec des économies allant jusqu’à 55 %. « C’est surprenant de voir à quel point les écarts de prix peuvent être conséquents sur un même bien mis en location sur différents sites. » Johannes Siebers, CEO.

Des millions d’offres au meilleur prix
Holidu propose plus de 3 millions de locations de vacances parmi des centaines de sites web, représentant ainsi l’un des plus grands fournisseurs au niveau mondial. C’est grâce à des partenaires de réservation fiables que Holidu propose un large choix de locations, de biens classiques aux propriétés les plus exceptionnelles.

Holidu lève 5 millions d’euros
Fort de son succès en Allemagne avec une croissance multipliée par 40 en un an, Holidu a levé 5 millions d’euros avec une Série A menée par EQT Ventures et Kees Koolen, ex-CEO de Booking.com : « Holidu a développé une technologie innovante et a gagné une attractivité impressionnante en très peu de temps. Nous sommes impatients de travailler avec cette équipe créative et pleine d’audace. ».

La levée de fonds permettra à Holidu de continuer à améliorer son outil, d’augmenter la taille de son portefeuille de locations et de continuer son expansion internationale.

A propos de Holidu
Holidu est un moteur de recherche de locations de vacances à la technologie unique permettant de comparer les offres de l’ensemble des sites en une seule et même recherche et d’afficher les prix les plus bas.
Avec 3 022 656 millions de locations dans 201 pays et 35 324 villes, Holidu représente l’un des plus importants fournisseurs mondiaux. Holidu est aujourd’hui présent sur plusieurs marchés européens dont l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne, le Danemark, la France, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, et s’appuie sur des centaines de sites partenaires de réservation fiables.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5625

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5625 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5625.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 3 juillet à 16:03, par BROSSARD XAVIER

    Bonjour, je suis propriétaire d’une villa avec piscine en Corse du sud que je loue en location saisonnière. Je suis déjà inscrit sur le site de homelidays et j’aimerai trouver des clients allemands. Puis je passer par votre site s’il vous plaît ?

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »