Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Groupe B&B Hôtels : Patrice Collet nommé Directeur (...)
vendredi 18 août 2017

Communiqué : Groupe B&B Hôtels : Patrice Collet nommé Directeur Général Délégué

A l’aube d’un changement d’actionnaire majoritaire aux côtés du management avec l’arrivée de PAI Partners en lieu et place de Carlyle et Montefiore pour un quatrième LBO, Georges SAMPEUR, Président du Directoire, nomme à ses côtés un Directeur Général Délégué (Chief Operating Officer) chargé de gérer le quotidien opérationnel du Groupe.

Ce rôle est confié à Fabrice COLLET qui occupait jusqu’à présent les fonctions de Directeur Financier Groupe.

Fabrice COLLET, 45 ans, diplômé de Centrale Paris a rejoint le Groupe B&B Hôtels en 2012 après avoir occupé des fonctions financières dans différents groupes industriels ou de services (Elis, Polyconcept, Néopost et Deutsch).

A propos de B&B Hôtels
Détenue majoritairement par la société d’investissement Carlyle, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (241 hôtels) et compte 81 hôtels en Allemagne, 23 en Italie, 4 en Espagne, 3 en Pologne, 1 au Maroc et 1 en République Tchèque. Les hôtels B&B accueillent la clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. B&B Hôtels a été primé pour le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007 et a également été récompensé à plusieurs reprises aux Hospitality Awards, en 2006 dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement », en 2009 pour la « Meilleure campagne de Communication », en 2010 pour la « Meilleure Initiative en Développement Durable » et en 2013 du « Grand Prix du Jury » pour son concept d’hôtels chaleureux, fonctionnels, séduisants et accessibles à tous. B&B Hôtels a aussi été reconnu « Meilleur investissement d’une entreprise française en Italie », un prix décerné à Milan en 2011 par la Chambre de Commerce Franco-Italienne, et a reçu le Treugast Award pour le « Meilleur partenaire à l’investissement » en Allemagne en octobre 2013 lors de l’EXPO REAL de Munich. En 2015, B&B Hôtels a reçu le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie « Loisirs & Tourisme – Entreprise dont le CA est compris entre 100 millions et 1 milliard d’euros », prix à l’initiative du Ministère de l’Economie et des Finances et du groupe Leaders League.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5619

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/5619 vers sa source ou le lien https://suiv.me/5619.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Les commentaires

• 1. Groupe B&B Hôtels , 7 août 2016, 16:32, par Amel BEL HADJ

Bonjour Monsieur,

Un client (Groupe asiatique d’hôtellerie de luxe) souhaite investir dans l’hôtellerie parisienne. C’est pourquoi, il ma sollicitée afin de lui rechercher un hôtel (murs et fonds) de 5 ou 4 étoiles dans les 8ème, 16ème et 17ème arrondissements de Paris, de préférence sur ou autour des Champs Elysées.

Le dirigeant du groupe m’a annoncé arriver sur Paris ce mercredi 10 août afin de prendre connaissance des ventes que je pourrais lui proposer.

Aussi, afin de répondre à la demande de mon client, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir, avant cette date et le cas échéant, vos projets de ventes d’hôtels de 5 ou 4 étoiles dans ces secteurs.

Je vous remercie d’avance de votre retour et vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères et cordiales salutations.

Mme Amel Bel Hadj
    Gérante SAS ABH REAL ESTATE
    53 rue Guy Môquet - 75017 Paris
    Tel : 0623809758
    N° RCS Paris : 804 155 448
    Carte professionnelle N°T15724

• 2. Groupe B&B Hôtels : Patrice Collet nommé Directeur Général Délégué, 8 août 2016, 10:10, par Jerome

Résumons :
    La fille est courtière en Hôtellerie. Trois jours avant la visite d’un client potentiel pour un projet plusieurs millions d’euros, elle poste une recherche d’hôtel 5 étoiles aux champs Elysées sur un article vieux de 6 mois dont le thème est le changement de DG d’une chaîne d’hôtels low cost...

Allo Huston ?

• 3. Groupe B&B Hôtels : Patrice Collet nommé Directeur Général Délégué, 8 août 2016, 10:26, par TH

On ne publie pas les posts avec une adresse email fausse/inexistante alors que certains contiennent de véritables perles :)

• 4. Groupe B&B Hôtels : Patrice Collet nommé Directeur Général Délégué, 7 juin, 14:37, par NORMAND

Monsieur le Directeur,
    Je viens vous faire part de mon mécontentement au sujet de ma réservation à l’hôtel B.B de SAINT-NAZAIRE. N° 413911 du 4 juin 2017 pour la nuit du 17 au 18 juin. En fait, je reconnais m’être trompé dans la date, puisque je voulais réserver pour la nuit du 10 au 11 juin 2017 car nous devons assister à un gala du DANS’ CLUB de SAINT-NAZAIRE ce samedi soir.
    Je vais donc refaire une réservation sur ce même hôtel pour la nuit du 10 au 11 juin. Il s’ agit d’une erreur de ma part mais j’espérais que malgré les indications portées sur cette promotion à laquelle je n’ai d’ailleurs, pas porté attention,(malheureusement) vous pourriez effectuer cette modification de date. Malgré mon appel téléphonique, ce ne sera pas le cas et je le déplore fortement. Ce système est aberrant quand il s’agit d’une modification et je voulais vous le faire savoir.
    Bien commercialement ..................
    Jean michel NORMAND
    3 ter rue des écoles
    17137 MARSILLY

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères