Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Fasthôtel : deux nouveaux établissements dont un premier (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Fasthôtel : deux nouveaux établissements dont un premier trois étoiles

 
 

Chaîne volontaire d’hôtellerie économique se développant sur le territoire, Fasthôtel poursuit son développement avec l’arrivée de deux nouveaux établissements : le nouveau “Relais Fasthôtel des 2 Roses” en Alsace - premier établissement trois étoiles de l’enseigne - et le nouveau “Relais Fasthôtel de Lens”, permettant au réseau de s’implanter sur le département du Pas de Calais.

Coopérative hôtelière française, Fasthôtel rassemble des hôteliers à la fois membres et actionnaires à son réseau, partageant les valeurs de l’hôtellerie traditionnelle où l’exploitant est en contact direct avec sa clientèle. À but non lucratif, la structure ne recherche pas à faire de bénéfices. Outils commerciaux et de communication, bonnes pratiques, achats... sont partagés par les quelques 80 “Fasthôteliers” de la coopérative. Des Fasthôtels aux Relais Fasthôtels, l’ensemble des établissements de la coopérative partagent le même cahier des charges.

Relais Fasthôlel des 2 Roses à Neuf Brisach : premier établissement 3 étoiles.
11 rue de Strasbourg - 68800 Neuf Brisach. Tél. : 03 88 51 09 44.
C’est dans l’une des plus célèbres cités Vauban, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO qu’est situé l’établissement alsacien. L’hôtel dispose de 42 chambres et de deux salles de restaurant. Il rejoint les établissements d’Alsace (Strasbourg, Colmar), de Lorraine (Verdun, La Bresse) et de Champagne-Ardenne (Reims, Troyes).

L’hôtel économique Akena devient le Relais Fasthôtel de Lens
32 rue de Beaumont - 62950 Noyelles Godault. Tel : 03 21 75 75 15
Situé à 15 minutes à la fois de l’aéroport de Lille Lesquin, d’Arras et de Lens, et seulement à 20 minutes du centre ville de Lille et de Douai, ce nouveau Relais Fasthôtel exploité par Bharat et Amita Patel profite d’un emplacement stratégique. En semaine, l’hôtel accueille essentiellement des professionnels en déplacement. La semaine ce sont des particuliers venus des pays du Nord de l’Europe (Angleterre, Hollande, Belgique..) qui sont de passage pour rejoindre la capitale.
Il rejoint les établissements du Nord (Dunkerque, Lille et Somain) et de la Picardie (Péronne).

A propos de Fasthôtel
Fasthôtel se positionne sur le segment haut de gamme de l’hôtellerie économique. Les valeurs qui unissent les Fasthôtel de France sont celles de l’hôtellerie traditionnelle, où le propriétaire de l’établissement est en contact avec sa clientèle, à qui il propose une offre au rapport qualité/prix juste. Web : fasthotel.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5599

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5599 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5599.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »