Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Kerzner International nomme Philippe Zuber Président et (...)
mardi 16 octobre 2018

Communiqué : Kerzner International nomme Philippe Zuber Président et Chef des Opérations de One&Only Resorts

 
 

Kerzner International Holdings Limited a annoncé la nomination de Philippe Zuber au poste de Président et Chef des Opérations de One&Only Resorts. En ces qualités, Mr. Zuber sera en charge du développement stratégique de la marque One&Only, y compris du succès opérationnel de tous les resorts One&Only existants. La nomination de Mr. Zuber est significative et reflète un moment stratégiquement important où de nombreux projets de développement du groupe à l’international se font savoir. One&Only s’est beaucoup penché sur l’innovation dans l’ensemble de ses hôtels avec, par exemple, l’introduction de nouvelles expériences pour les hôtes ou encore des rénovations majeures au sein des hôtels One&Only Palmilla et One&Only Ocean Club.

Mr. Zuber continuera à mettre l’accent sur l’expérience client à travers la collection One&Only, en tenant compte de l’innovation, du développement et de la croissance du groupe. Ce rôle clé est essentiel à la vision de Kerzner International qui souhaite délivrer des expériences hors du commun et des souvenirs inoubliables.

« Je suis ravi que Philippe rejoigne l’équipe One&Only Resorts à ce moment passionnant de croissance pour l’entreprise ", a commenté Alan Leibman, Chef de la Direction, Kerzner International . " C’est un leader fort qui innove constamment, à la recherche de talents incroyables qui sauront conduire une expérience exclusive à nos hôtes. Je suis impatient de travailler avec Philippe afin de continuer à améliorer ensemble l’expérience One&Only et construire une image de marque ultra-luxe dans le monde entier. »

Mr. Zuber rejoint One&Only avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, en ayant occupé deux postes de direction et des positions clefs pour de grands groupes hôteliers. Au sein d’Emaar Hospitality, en sa qualité de Chef d’Exploitation, il a supervisé avec succès les activités et le développement de projets existants et futurs du groupe.
C’est en 2011 que Mr. Zuber rejoint le Moyen-Orient chez Emaar Hospitality en tant que Directeur Général et Directeur Général Régional au sein de leur hôtel phare, The Address Downtown, à Dubaï. Dans ce rôle, il a supervisé la direction de l’hôtel ainsi que ses résidences et ses huit restaurants. En outre, il a joué un rôle clé dans le développement du Downtown Dubai en tant que nouveau centre dynamique de la ville.

Mr. Zuber est devenu Chef d’Exploitation et leader d’une équipe composée de plus de 5 000 associés au sein d’Emaar Hospitality, en 2013. Emaar Hospitality Group dispose d’un portefeuille d’actifs clés, y compris d’hôtels, de propriétés et de résidences hôtelières, de retraites de golf, d’un polo et d’un club équestre ainsi que de restaurants comme Atmosphère, La Serre et le Dubaï Marina Yacht Club. Les hôtels de renommée mondiale de la marque Emaar comprennent : The Address Hotels + Resorts, Palace Hotel, Armani Hotels + Resorts, Vida Hotels + Resorts et Hôtels Rove. Durant son mandat, Mr. Zuber a contribué à faire gagner à Emaar Hospitality le prix Hospitality Company de l’année (aux Business Awards Arabes), le prix de la meilleure chaîne hôtelière du Moyen-Orient ( GTA ) pour The Address Hotels & Resorts et le prix du meilleur groupe hôtelier loisirs du monde (LTA ) pour Vida Hotels & Resorts. De plus, Mr. Zuber a également conduit des projets de développement à Dubaï à l’échelle internationale comme l’Opéra de Dubaï et a imaginé de nouvelles marques de boutique-hôtel pour le groupe (Vida, Manzil et Rove).

Mr. Zuber a débuté sa carrière au sein du groupe Hyatt International puis il s’est dirigé vers le Maroc. Il a été promu à un rôle régional et a supervisé 6 hôtels à travers la marque Hyatt en France, en Espagne et au Maroc. Au Grand Hyatt à Berlin, Mr. Zuber a supervisé la rénovation complète de l’hôtel ce qui lui a valu de nombreuses récompenses. Par la suite, Mr. Zuber a été promu à son premier rôle de Directeur Général à l’hôtel Hyatt Paris Madeleine. Pour finir, il a rejoint l’hôtel Park Hyatt à Séoul et a remporté le titre de Meilleur Directeur Général de l’année par le magazine Monocle.

A propos
Kerzner International Holdings Limited, par l’intermédiaire de ses filiales, est un leader international de la promotion immobilière et de l’exploitation des centres de villégiature, hôtels et résidences de grand luxe, ainsi que des expériences innovantes dans le domaine des loisirs et des jeux. Marque phare du groupe Kerzner, Atlantis, inclut les complexes Atlantis, The Palm, à Dubaï, un complexe de 1500 chambres, axé sur les thématiques aquatiques, qui donne sur la mer d’Arabie d’une part et sur le continent d’autre part. Il comprend aussi Atlantis Sanya Hainan en Chine, actuellement en cours de réalisation, et qui doit ouvrir en 2016, et le Royal Atlantis Resort & Residences à Dubaï. Sous la marque One&Only, Kerzner gère neuf des plus prestigieux complexes de très grand luxe partout dans le monde. Ils sont situés aux Bahamas, au Mexique, à l’Ile Maurice, aux Maldives, en Afrique du Sud, à Dubaï et en Australie. Par ailleurs, cinq autres complexes One&Only sont en cours de réalisation. En outre, le Mazagan Beach & Golf Resort, un complexe de 500 chambres situé au Maroc, qui constitue un complexe de villégiature à destination des amateurs de golf et de casino, est également exploité par Kerzner. Pour toute information complémentaire concernant Kerzner et ses filiales opérationnelles, vous pouvez vous rendre sur le site : kerzner.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5598

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5598 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5598.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »