Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ASCOTT accède aux 100 millions de voyageurs chinois de (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : ASCOTT accède aux 100 millions de voyageurs chinois de la plateforme de réservation de voyages en ligne du site ALIBABA

 
 

The Ascott Limited (Ascott), filiale de CapitaLand et premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 270 établissements dans 95 villes et 27 pays, va ouvrir à la réservation en juin prochain, la totalité de son parc de résidences hôtelières sur Alitrip, la plateforme de réservation de voyages en ligne du groupe Alibaba. D’ores et déjà 24 résidences du groupe en Chine, totalisant 4.300 appartements, sont disponibles sur le site du géant chinois de l’e-commerce. Ce partenariat permet à Ascott d’accéder à plus de 100 millions de voyageurs chinois, clients d’Alitrip.

M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) d’Ascott, déclare : "Ascott se réjouit d’être le premier groupe de résidences hôtelières à signer un partenariat mondial avec Alitrip. Nos résidences sont idéales pour accueillir les familles chinoises qui apprécient l’intimité des chambres individuelles et la commodité des cuisines de nos spacieux appartements. Les Chinois sont parmi nos meilleurs clients avec des résultats qui augmentent de 36% d’année en année. Ascott a pour objectif de doubler son parc à l’échelle mondiale avec 80.000 appartements d’ici 2020. Les voyageurs chinois peuvent donc s’attendre à trouver encore davantage d’options de voyages sur notre boutique en ligne d’Alitrip. Ce partenariat succède à notre récent investissement dans Tujia.com, la plus grande plateforme chinoise de partage d’appartements en ligne sur laquelle nos établissements situés hors de Chine vont être également disponibles à la réservation au cours de ce trimestre ".

M. Lee poursuit : "Avec 668 millions de citoyens en ligne, la Chine est la plus importante communauté mondiale d’utilisateurs Internet et les consommateurs sont de plus en plus nombreux à utiliser les réseaux sociaux et les sites pour réserver et payer leurs vacances en Chine ou à l’étranger. En 2014, plus de 70% des Chinois ont ainsi réservé leurs voyages par leurs propres moyens et nous prévoyons une croissance de ce nombre de voyageurs indépendants ".

Désormais, la Chine représente le plus grand marché d’Ascott, premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières en Chine avec plus de 14.000 appartements répartis dans 24 villes chinoises.

A propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est le premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 270 établissements dans 95 villes et 27 pays en Amériques, Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Le groupe exploite trois marques renommées : Ascott, Citadines et Somerset. D’ici 2020, Ascott a pour objectif d’atteindre un parc de 80 000 logements dans le monde. En Europe, Ascott comprend 43 résidences avec plus de 5000 logements dans 6 pays : 28 résidences en France (17 Citadines à Paris ainsi que 11 autres dans les métropoles régionales), 4 Citadines en Allemagne (Berlin, Munich, Francfort et Hambourg), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilissi) et 7 établissements au Royaume-Uni (1 Ascott, The Cavendish London, 5 Citadines à Londres).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5590

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5590 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5590.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »