Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Partenariat stratégique entre LoungeUp et 1Check : (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Partenariat stratégique entre LoungeUp et 1Check : offrir aux hôtels et résidences de tourisme une solution mobile globale de gestion des opérations et de la relation client

 
 

Parce que la digitalisation des hôtels est en marche, et que celle-ci doit permettre d’améliorer en premier lieu la relation entre l’hôtel et ses clients, LoungeUp et 1Check ont choisi d’allier leurs offres pour proposer un service unique, intégré, aux hôteliers soucieux de maîtriser la qualité de service et d’enrichir l’expérience de leurs clients lors de leurs séjours.
Ce partenariat stratégique entre les deux entreprises permettra aux hôteliers d’exploiter le meilleur de ces deux solutions, et d’offrir de nouveaux services à leurs clients, en liant de manière transparente deux solutions, l’une, LoungeUp, orientée sur l’expérience client lors du séjour, et l’autre, 1Check orientée sur l’optimisation des activités du personnel d’hébergement et donc de la qualité de service pendant le séjour.

Concrètement un voyageur arrivant dans un hôtel est directement informé dans l’application LoungeUp quand sa chambre est prête. De plus, il peut dorénavant, à travers l’application LoungeUp, faire une demande de « Housekeeping » (nettoyage de la chambre par exemple) ou remonter un problème technique (fuite ou problème électrique) Ces demandes seront automatiquement envoyées aux équipes concernées qui pourront les traiter très rapidement tout en informant en temps réel le client de son évolution.

Comme l’exprime Pierre Lafon, Directeur Général de 1Check, « la valeur ajoutée de 1Check est claire pour les hôteliers, non seulement en terme de productivité des équipes grâce aux gains induits par l’optimisation des processus, mais également en qualité de service en informant en temps réel les clients de l’évolution de leurs demandes. L’intégration avec LoungeUp permettra de transmettre ces informations dans l’application mais également de faciliter les interactions entre le client et les services housekeeping pour toute demande de service complémentaire ».

Mathieu Pollet, co-fondateur de LoungeUp confirme « Nous sommes convaincus que la qualité du service offerte aux clients et l’expérience client qui en découle sont les leviers essentiels pour permettre aux hôteliers d’améliorer leur réputation et leur ventes directes. La combinaison de LoungeUp pour fluidifier la relation client et 1Check pour améliorer la productivité des équipes permet aux hôteliers d’offrir un niveau de disponibilité et de qualité de service supérieur à la moyenne sans avoir à renforcer les équipes »

A l’heure où les solutions digitales offertes aux hôteliers sont multiples et pas toujours lisibles ni connectées entre elles, l’offre combinée 1Check/LoungeUp permet de répondre de manière simple et complète à l’ensemble des besoins liés à la gestion du client, de son arrivée, voire avant, jusqu’à son départ, grâce à deux solutions éprouvées et qui font aujourd’hui référence dans leurs domaines respectifs.

A propos de 1Check
Créée en 2012, 1Check, société éditrice d’applications métiers web et mobile, adaptées aux problématiques concrètes des professionnels de l’hébergement, hôtellerie et centres de vacances. Portée par l’expertise de sa fondatrice, Virginie Lafon, Gouvernante Générale et Meilleur Ouvrier de France, 1Check développe des solutions innovantes et concrètes qui répondent directement aux besoins terrain des hôteliers soucieux d’améliorer la productivité de leurs équipes, leurs conditions de travail, tout en augmentant la qualité du service proposé aux clients.
Web : 1check.com
+33 9 50 75 36 26

A propos de LoungeUp
LoungeUp est la première plateforme mobile de relation client pour l’industrie hôtelière. Avec LoungeUp, les hôtels peuvent informer et interagir avec leurs clients, directement sur leur mobile. Au delà d’améliorer la qualité de service aux clients, LoungeUp permet d’augmenter les ventes de services additionnels et d’établir une relation directe entre l’hôtel et ses clients afin de favoriser les prochaines réservations en direct et de récupérer les coordonnées et préférences des clients.
A ce jour, plus de 1000 hôtels (du 3 au 5 étoiles, de 10 à 500 chambres) sont équipés de la solution LoungeUp ainsi que des chaînes et groupes hôteliers comme par exemple, Hôtels Barrière, Société Européenne d’Hôtellerie, Best Western France, Choice Hotels, Tiara Hotels&Resorts….
Web loungeup.com
+33 1 84 16 82 20

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5579

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5579 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5579.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »