Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Acquisition de l’Hôtel des Roches Rouges (Agay) Var, (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Acquisition de l’Hôtel des Roches Rouges (Agay) Var, France. 50 chambres 5*

Dans la foulée de la récente acquisition de l’Alpaga à Mégève fin novembre, Perseus a procédé à l’acquisition de l’Hôtel des Roches Rouges à Agay, dans le Var, toujours dans le cadre de l’élargissement du positionnement de la marque Les Hôtels d’en Haut, désormais estampillée « mer et montagne ». Cette incursion en bord de mer permet ainsi d’élargir la palette des destinations et des expériences de la marque.

Les murs et le fonds de commerce de l’hôtel ont été rachetés auprès de ceux qui ont relancé l’établissement il y a quatre ans, et le restaurant à été repris séparément auprès d’un homme d’affaires local. L’hôtel sera exploité sous la bannière Les Hôtels d’en Haut, une enseigne haut de gamme créée en 2012 par Perseus, leshotelsdenhaut.com. L’établissement s’ajoutera aux quatre hôtels existants : Le Val Thorens, 83 chambres en 4* et le Fitz-Roy, 58 chambres 5*, tous deux situés à Val Thorens, l’Hôtel des Trois Vallées, 31 chambres 4*, situé à Courchevel 1850 et l’Alpaga, 33 clefs, chambres et chalets, en 5* à Megève.

L’hôtel des Roches Rouges, situé à Agay entre Cannes et Saint-Raphaël, bénéficie d’un emplacement unique les pieds dans l’eau, en face de l’île d’Or, sur le littoral préservé du massif de l’Esterel. Perdu entre la mer et les pins, l’hôtel et son parc s’apprêtent à subir un important programme de rénovation destiné à rendre à cet établissement son lustre d’antan et à tirer le meilleur parti de sa localisation exceptionnelle. Il réouvrira ses portes en 2017, avec 50 chambres 5*, deux piscines dont une d’eau de mer et deux restaurants.

Perseus est un groupe d’hôtels indépendants, créé en 2011 par Valéry Grégo. Perseus possède et exploite actuellement huit établissements à travers la France, organisés autour de 4 stratégies distinctes et comptabilisant 480 chambres au total, et projette d’élargir son portefeuille en France et en Angleterre afin de tripler son volume d’actifs au cours des dix prochaines années.

L’approche opérationnelle de Perseus repose sur une vision produit très forte ainsi qu’une expertise industrielle assortie d’une vision à long-terme propice à une croissance durable et pérenne de son activité. La stratégie d’investissement est une stratégie opportuniste et diversifiée, destinée à exploiter des situations complexes au sein desquelles l’expertise financière et le savoir-faire opérationnel du groupe sont susceptibles d’être requis.

Perseus cherche à acquérir des hôtels indépendants, de 3* à 5*, bénéficiant de solides potentiels d’amélioration de leurs performances et cible notamment les capitales européennes, les centres-villes des grandes agglomérations, ainsi que les destinations phares, qu’elles soient touristiques ou d’affaires.
Web : perseuscp.com/

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5569

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5569 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5569.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

Bonjour, pouvez vous me donner la date d ouverture de l hotel les roches rouges a st raphael apres travaux, nous sommes des clients depuis 16 ans
    Votre hotel sera t il en 4 ou 5 étoiles
    nos dates en juin et septembre
    avez vous un idée du prix des chambres
    Nous serons ravis de retourner dans votre établissement
    Bonne continuation de travaux
    cordialement
    j p clerc

Pourriez vous avoir l’obligeance de me communiquer les dates d’ouvertures de votre Hôtel. Nous sommes clients chaque année en Juin et en Septembre. Veuillez également nous communiquer les tarifs.
    Je vous en remercie vivement. Une réponse rapide m’obligerait.
    Belle fin de journée.
    salutations.

3. le 6 mars 2017 à 16:52, par TH

Pourquoi ne contactez-vous pas l’hôtel directement ?
    Déposer votre message sur nos forums ne vous aidera pas du tout.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.