Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Maranatha rejoint le Groupement National des (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Le groupe Maranatha rejoint le Groupement National des Chaînes Hôtelières

 
 

En forte croissance et comptant un portefeuille diversifié d’une soixantaine d’hôtels en France, le Groupe Maranatha présidé par Olivier Carvin, a souhaité s’associer aux actions portées par le Groupement National des Chaînes Hôtelières (GNC) au bénéfice du secteur hôtelier.

L’expérience des dirigeants de Maranatha et leur vision cohérente de l’ensemble du cycle de l’hôtellerie viendront heureusement compléter les contributions des groupes hôteliers participant au GNC.

A un moment ou l’hôtellerie est confrontée à de nouveaux défis, cette adhésion témoigne de la volonté des acteurs hôteliers de regrouper leurs forces pour favoriser leur développement et leurs performances.

A propos du GNC
Le GNC (Groupement National des Chaînes Hôtelières) est une organisation professionnelle patronale représentative du secteur de l’Hôtellerie – Restauration. Présidé depuis 2010 par Jacques BARRE, le GNC regroupe la quasi-totalité des chaînes hôtelières françaises et étrangères implantées en France.
Le GNC compte parmi ses membres les grands noms de l’hôtellerie dont le Groupe Accor, Louvrotel, Hyatt, Hilton, Holiday Inn, Le Méridien, Choice Hotels, B&B Hotels,… soit environ 40% du parc total des chambres d’hôtels en France (250 000 chambres) et près de la moitié du chiffre d’affaires de l’hôtellerie en France (soit environ 7,5 milliards €).

A propos de Maranatha
Le groupe Maranatha (60 hôtels répartis sur un axe Paris, Bruxelles, la montagne et le Grand Sud de la France) intègre l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l’hôtellerie, allant de l’investissement financier à la gestion, en passant par la rénovation.
Les équipes du Groupe conjuguent ainsi deux expertises, finance et hôtellerie, au travers de 3 métiers qui nourrissent le concept de "Synergie hôtelière" :
- Le financement : collecte de fonds auprès de PME et de grands investisseurs privés et avertis grâce à des solutions d’investissements : Finotel, pour le grand public et Club Deal pour des investisseurs avertis.
- L’acquisition : identification de biens hôteliers à potentiel, achat, analyse et recommandations de positionnement futur et rénovation avec de grands designers.
- La gestion : Gestion et optimisation des biens hôteliers et maximisation des marges d’exploitation.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5568

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5568 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5568.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »