Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Tables & Auberges de France se mobilise pour les (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Tables & Auberges de France se mobilise pour les enfants et les adolescents hospitalisés -­‐ Pièces Jaunes 2016

 
 

Dans sa constante volonté de transmettre les valeurs de partage, de solidarité et d’humanisme qui l’animent, la Fédération Nationale des Tables & Auberges de France s’engage dans la 27ème édition des Pièces Jaunes qui se déroulera du 6 janvier au 13 février 2016. Cette collecte, organisée chaque année depuis la création de la Fondation Hôpitaux de Paris -­‐ Hôpitaux de France en 1989, est destinée à recueillir des fonds pour améliorer la vie des enfants et adolescents hospitalisés.En 26 éditions, 85 millions d’euros ont permis de financer près de 8200 projets à travers 6 axes de mobilisation : le rapprochement des familles, le développement d’activités, l’amélioration de l’accueil et du confort, la lutte contre la douleur, la prise en charge des adolescents en souffrance et la transition adolescents-­‐jeunes adultes.

L’engagement de toute une profession
Forte de ses 20 années d’existence, Tables & Auberges de France concrétise ainsi sa volonté de s’engager pour une cause caritative, qui s’inscrit au cœur de ses valeurs, et à travers un geste simple : Pendant toute la durée de la campagne, les clients pourront faire un don lors de leur venue dans l’un des 2000 établissements labélisés Tables & Auberges de France répartis sur l’ensemble du territoire (tables-­‐auberges.com). Les sommes collectées via les tirelires « Pièces Jaunes 2016 » permettront de financer les projets visant à améliorer le quotidien des patients dans les services hospitaliers publics français. Réunis autour d’un même métier-­‐passion, les professionnels Tables & Auberges (chefs, hôteliers et aubergistes) sont aussi généreux et solidaires.

Tables & Auberges de France, 20 ans d’engagements aux côtés des indépendants :
Lorsqu’elle est fondée en 1995, la Fédération Nationale des Tables & Auberges de France répond à un réel besoin :rassembler les professionnels indépendants de l’hôtellerie restauration à travers une marque fédératrice et offrir au public une alternative face à l’impérialismedes chaînes et aux notations parfois élitistes des guides privés. Ce défi ambitieux est rendu possible grâce la rencontre de trois hommes,passionnés de gastronomie et désireux de la rendre accessible au plus grand nombre : Jean LANAU, Serge VILLAUME et Michel GARNIER. Depuis 20 ans, Tables & Auberges de France (reconnue Qualité Tourisme par l’Etat depuis 2007) réunit ces professionnels engagés (chefs, hôteliers et aubergistes) à travers6 collections d’adresses où l’art du bien recevoir est une priorité : Tables de Prestige, Tables Gastronomiques, Tables de Terroir, BistrotsGourmands, Hôtelleries de France et Auberges de Village. Elles se font l’écho d’un patrimoine gastronomique et de lieux de séjours d’exception aucœur de nos régions.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5554

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5554 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5554.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »