Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Skitsch lance son nouveau site internet avec une (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Skitsch lance son nouveau site internet avec une plateforme e-commerce pour une expérience d’ʹachat unique en un seul clic

 
 

Skitsch, une marque italienne de référence mondiale pour son design éclectique, lance son nouveau site internet avec une plateforme e-commerce. La “boutique virtuelle” de Skitsch peut être consultée à l’ʹadresse skitsch.com. Ce site a été conçu pour offrir une expérience digitale en ligne qui respecte les valeurs de qualité de la marque.

La nouvelle plate-‑forme a regroupé en un seul endroit les informations concernant l’histoire de la marque et les caractéristiques spécifiques des produits. De cette façon, les acheteurs potentiels peuvent trouver en ligne toutes les caractéristiques distinctives des produits, et même la créativité des plus grands designers du monde. Chaque produit Skitsch aura donc son propre espace sur le site internet et chaque page sera perçue comme une entité unique parmi une variété de suggestions. Le nouveau site internet, auquel on peut accéder de n’importe quel point du monde, utilise les solutions de conception de site web les plus récentes afin d’assurer une navigation intuitive sur tous les supports, y compris les smartphones et les tablettes, qui sont les dispositifs actuellement utilisés par 40% des acheteurs en ligne. Un menu de navigation simplifié (en anglais et en italien) permet au public d’accéder au contenu en un seul clic ; en passant des produits aux informations sur la société et aux designers.

“Le développement de la distribution par internet – explique Mr. Lorenzo Snaidero, le Directeur Général de Hub Design – qui combine le réseau en ligne aux points de vente traditionnels à travers le monde, ainsi qu’à la salle d’exposition de la société dans le quadrilatère de Milan répond aux exigences de nos clients qui utilisent de plus en plus les systèmes de navigation internet pour leurs achats. L’objectif de cette nouvelle stratégie de vente – conclut Lorenzo Snaidero – est de rencontrer les besoins de nos clients, indépendamment de la façon dont ils préfèrent approcher notre marque et de leur pays d’origine”.

Grace à ce projet e-­commerce, Skitsch, qui fait partie de Hub Design S.r.l. avec Baleri Italia depuis 2014, participe au programme dʹexpansion lancé lors du dernier Salon du Meuble de Milan par la société de Telgate, Bergame (Italie). -­ skitsch.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5537

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5537 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5537.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »