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mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Customer Alliance vient de conclure un nouveau partenariat avec Trivago

 
 

Pour améliorer la réputation en ligne d’un établissement hôtelier sur le long terme, il est important d’obtenir beaucoup d’avis. Mais il est également devenu important de se concentrer sur la distribution de ces avis afin d’augmenter sa visibilité.

C’est pourquoi la dernière amélioration apportée par Customer Alliance à son outil de gestion de l’e-réputation Review Analytics a pour but d’accroître la visibilité en ligne des établissements hôteliers. Leur logiciel permet déjà aux hôteliers de prédéfinir le nombre de clients qu’ils désirent inviter à laisser un avis sur HolidayCheck, Google+, Tripadvisor, Zoover… Ce qui leur offre une certaine visibilité sur les principaux portails. Mais il va aujourd’hui plus loin.

Le comparateur de prix d’hôtels Trivago étant consulté par de plus en plus d’utilisateurs, il est aujourd’hui intéressant pour les hôteliers d’afficher leurs avis sur cette plateforme. L’entreprise a donc mis en place une interface avec Trivago grâce à laquelle les hôteliers peuvent désormais afficher leurs avis Customer Alliance sur le plus grand comparateur de prix d’hôtels au monde. L’affichage des avis Customer Alliance sur Trivago est mis en place de façon automatique mais reste optionnel. Il convient de préciser que cet affichage n’est pas basé sur la duplication de contenu.

À propos de l’entreprise
Customer Alliance - Votre partenaire pour une gestion à 360° de votre réputation en ligne
Depuis 2009, Customer Alliance p ropose aux professionnels de l’hôtellerie une gestion à 360° de leur réputation en ligne à travers la collecte, l’analyse, la redistribution et l’intégration de leurs avis clients. G râce à son outil Review Analytics, l’entreprise offre aux hôteliers et aux restaurateurs la possibilité de gérer de manière efficace leurs avis clients et de récolter les statistiques essentielles qui en découlent avec un investissement en temps minimum.
En Allemagne, Customer Alliance est leader sur le marché du management de la réputation en ligne des hôtels. Depuis sa création, plus de 3500 hôtels dans 35 pays font confiance aux logiciels proposés par l’entreprise. Son équipe internationale composée de plus de 70 employés a acquis une profonde expérience dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie à travers le travail effectué ces cinq dernières années. Customer Alliance comprend les challenges rencontrés par les professionnels de l’hôtellerie, et les aide au quotidien à gagner du temps et à économiser de l’argent.
Récompenses :
- Partenaire officiel de la German Hotel Association (IHA) pour le Review Management
- Partenaire de la Chambre Économique Fédérale Autrichienne (WKÖ)
- Gagnant de la German Silicon Valley Accelerator
- 2nd place au VIR Online Competition dans la catégorie “Startup“
CA Customer Alliance GmbH
Ullsteinstr. 118 Tower B
12109 Berlin, Germany
+49 30 762 89 00-0
customer-alliance.com

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