Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe YTL et Marriott Internati onal ont signé un (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Le groupe YTL et Marriott Internati onal ont signé un accord Pour la gesti on de deux établissement de luxe en Asie

 
 

Dans le cadre de son développement, les groupes YTL et Marriott International viennent de signer un contrat de gestion de deux nouveaux établissements de luxe : un Ritz Carlton Hotel à Koh Samui en Thaïlande et un Ritz Carlton Reserve situé au coeur de Niseko Village au Japon.

Ces deux nouveaux établissements viennent enrichir le portfolio et s’ajoutent aux 26 hôtels du groupe tout en renforçant son partenariat avec le groupe Marriott , qui comprend déjà : The Ritz Carlton Kuala Lumpur, JW Marriott Kuala Lumpur et les Marriott de Sydney, Melbourne et Brisbane en Australie.

« Depuis 1995, le groupe hôtelier YTL entretien des relati ons privilégiées avec Marriott International qui s’occupe déjà de la gesti on de cinq établissements avec 2 000 chambres en Asie Pacifi que. L’expansion en Thaïlande et au Japon reste la continuité de cett e réussite. Le Ritz Carlton Koh Samui et le nouveau Ritz Carlton Reserve à Niseko Village deviendront des adresses incontournables dans ces deux desti nations très recherchées. Et particulièrement au Japon, où nous avons un plan du développement à long terme afin de transformer Niseko Village en une desti nati on touristi que phare d’Asie. Dans les dix prochaines années, nous allons construire Ritz Carlton Residences, afi n de répondre à une demande internationale qui ne cesse de s’accroître et qui sera le prolongement du Ritz Carlton Residences de Kuala Lumpur, première du genre et développée par le groupe YTL », dit Dato’Mark Yeoh, Directeur Général de YTL HOTELS.

Le Ritz Carlton, Koh Samui sera construit à Plai Laem, situé à Choeng Mon à l’extrémité nord-est de l’île, célèbre par ses plages de sable blanc et ses eaux translucides. L’hôtel proposera 187 chambres de luxe et de villas privées avec piscine, des restaurants et un spa.

Le nouveau Ritz Carlton Reserve à Niseko Village sera le premier établissement du genre en Asie du Nord. Située en face du spectaculaire mont Ezo Fuji, le Ritz Carlton Reserve proposera 50 luxueuses chambres et off rira à ses hôtes un éventail de restaurants gastronomiques ainsi qu’une expérience de bien-être au sein de son spa. En hiver, les clients de l’hôtel pourront profiter de la meilleure neige poudreuse au monde ou, en été, d’une multitude d’activités les golf, trekking, rafting, balades à cheval…

À propos des Hôtels YTL
Les Hôtels YTL possèdent et gèrent une prestigieuse collection de resorts et d‘hôtels, primés en Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Chine, Japon, France et au Royaume-Uni, dont le prestigieux Pangkor Laut Resort, élu meilleur resort du monde en 2003 par le Condé Nast UK. Le groupe est également copropriétaire du train de luxe Orient Express.
En 2014, les groupe a inauguré Kasara, une nouvelle marque de logement de luxe sur mesure, à Niseko Village au Japon. Le Gainsborough Bath Spa, dernière addition du groupe, est le seul hôtel de Bath référencé à la liste des hôtels légendaires du monde et a récemment été nommé l‘un des 10 meilleurs spas en Europe. Situé au coeur de Bath, un site du patrimoine mondial, ce joyau patrimonial unique propose en exclusivité une station thermale naturelle au sein même de l‘hôtel. Avec chaque nouvelle expérience qu‘elle présente, la société cherche à embrasser et mettre en évidence l‘essence naturelle de la culture, le caractère et la tradition de ses environs. Hôtels YTL est une filiale de YTL Corporation Berhad. Visitez ytlhotels.com pour plus d‘informations.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5522

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5522 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5522.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »