Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > B&B Hôtels ouvre ses portes à Disneyland® Paris
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : B&B Hôtels ouvre ses portes à Disneyland® Paris

Pour fêter cette ouverture emblématique, la chaîne hôtelière organise un grand jeu concours du 1er au 25 décembre pour tenter de gagner chaque jour un séjour magique en famille.

B&B Hôtels s’installe au coeur du Quartier du Val de France, à Magny-le-Hongre, à proximité immédiate de Disneyland® Paris ! Ce nouvel établissement rejoint les « Hôtels Conseillés » des Parcs Disney®. Cet hôtel de 400 chambres offre un bon plan côté hébergement pour un séjour en famille avec un excellent rapport qualité/prix

Un Noël magique en famille au B&B HOTELS à Disneyland® Paris !
La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vient d’ouvrir les portes de son plus grand établissement, situé à proximité immédiate de Disneyland® Paris. Avec ses 400 chambres tout confort au design éconochic®, aménagées principalement pour 4 ou 5 personnes, cet hôtel offre aux familles un séjour de qualité au meilleur prix : à partir de 79,20€* la chambre 4 ou 5 personnes, petit déjeuner inclus. (*Tarif promotionnel pour des séjours à partir du 6 janvier 2016)

Grande première : cet hôtel propose une offre de restauration conviviale et familiale, spécialement créée pour cet établissement.

Cet hôtel propose aussi de nombreux services :

• Une navette gratuite vers les Parcs Disney®
  • Le Wi-Fi Haut Débit gratuit et illimité
  • Les chaînes TV nationales et internationales dont Disney® Channel et Bein Sports®
  • Un service de bagagerie
  • Un parking gratuit de 280 places
  • Une boutique Disney® officielle intégrée
  • La vente de tickets pour les Parcs Disney®

25 séjours en famille à gagner au B&B Hôtel à Disneyland® Paris !
Du 1er au 25 décembre 2015, B&B Hôtels organise son grand jeu concours « Calendrier de l’Avent » et met en jeu 25 séjours en famille. Chaque jour, seront à gagner : une nuit pour quatre personnes avec petits déjeuners dans le nouvel B&B Hôtel à Disneyland® Paris et quatre billets pour une journée pour les deux parcs de Disney®.

Les participants pourront tenter leur chance tous les jours sur hotelbb.com ou sur la page Facebook B&B Hôtels France.

Ce jeu concours sera relayé par trois opérations de communication majeures.

• Une campagne nationale sur les sacs à pain
    1,2 million de sacs à pain seront distribués dans 600 boulangeries de 12 grandes villes
    en France.
  • Une campagne nationale dans les gares
    Au total, 64 faces seront affichées dans 13 grandes gares en France.
  • Des PLV dans tous les B&B Hôtels

À propos de B&B Hôtels
Détenue majoritairement par la société d’investissement Carlyle, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (239 hôtels) et compte 77 hôtels en Allemagne, 23 en Italie, 4 en Espagne, 3 en Pologne, 1 au Maroc et 1 en République Tchèque. Les hôtels B&B accueillent la clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. B&B Hôtels a été primé pour le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007 et a également été récompensé à plusieurs reprises aux Hospitality Awards, en 2006 dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement », en 2009 pour la « Meilleure campagne de Communication », en 2010 pour la « Meilleure Initiative en Développement Durable » et en 2013 du « Grand Prix du Jury » pour son concept d’hôtels chaleureux, fonctionnels, séduisants et accessibles à tous. B&B Hôtels a aussi été reconnu « Meilleur investissement d’une entreprise française en Italie », un prix décerné à Milan en 2011 par la Chambre de Commerce Franco-Italienne, et a reçu le Treugast Award pour le « Meilleur partenaire à l’investissement » en Allemagne en octobre 2013 lors de l’EXPO REAL de Munich.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5470

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5470 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5470.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

1. le 10 décembre 2015 à 16:04, par la languedocienne

bonjour je suis responsable de la boulangerie la languedocienne 4 rue peti nice 34920 le cres(34),je dispose de 3 points d evente dans heraut.
    j’ai eu un transporteur qui m’a depose ses supers sacs a baguettes magiques !!!pour gagner un sejour disney.
    est ce qu’un getes commercial d’une nuit d’hotel dans votre nouveau b&b est envisageable ??.j’invite tout mes clients a jouer a votre jeu.
    dans attente d’un geste commercial je vous remercie mr madern

Ne sont notamment pas publiés :