Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Elegancia Hotels reprend 2 hôtels parisiens en mandat de (...)
jeudi 19 juillet 2018

Communiqué : Elegancia Hotels reprend 2 hôtels parisiens en mandat de gestion

 
 

Le 1er octobre dernier, Elegancia Hotels a repris les hôtels Richmond Opéra 3* et Royal Madeleine 4* dans le cadre d’un mandat de gestion. Outre les 13 établissements de sa collection, le groupe gère donc désormais 2 nouveaux hôtels parisiens.

Hôtel Richmond Opéra 3*
L’hôtel Richmond Opéra se situe au cœur de Paris, à 100m de l’Opéra Garnier et des Galeries Lafayette. Pour un séjour d’affaires ou de loisirs, l’établissement offre une ambiance de style Empire, à l’image de son élégant salon sous verrière entouré de colonnes agrémentées de marbre et de miroirs. Une atmosphère résolument classique et parisienne que l’on retrouve dans les 59 chambres de l’hôtel avec leur mobilier en marqueterie ainsi que dans les parties communes.
Adresse : 11 rue du Helder Paris 9
http://hotelrichmondopera.com/fr/

Hôtel Royal Madeleine 4* (anciennement Mercure)
L’hôtel Royal Madeleine est idéalement situé dans le 8ème arrondissement de Paris, non loin de la place de la Madeleine et à proximité des Grands Magasins, de l’Opéra Garnier ou encore du Faubourg Saint-Honoré. Là encore, pour un séjour business ou un week-end, l’établissement offre une décoration élégante alliant chic et confort. L’hôtel dispose de 68 chambres et d’un bar appelé « Le 29 » pouvant être privatisé pour des événements.
Adresse : 29 rue de l’Arcade, Paris 8
http://hotelroyalmadeleine.com/fr/

A propos de la collection Elegancia Hotels :
Alchimistes de l’hôtellerie indépendante et créative, Christophe Sauvage et Philippe Vaurs ont fondé la société Elegancia Hotels en 2009. Spécialisé dans la réalisation de projets hôteliers - conception et montage d’opération, maîtrise d’ouvrage, gestion et commercialisation (du marketing de lancement au yield management) - le groupe ne cesse de se développer aux côtés d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire. Tous sont animés d’une même passion : créer des hôtels à émotions qui racontent des histoires à dormir (debout).
On leur doit le Five, l’un des premiers boutique-hôtels parisiens, et sa suite unique One By The Five, le Hidden, hôtel bio-beau contemporain aux matières naturelles, le Seven, happening hôtelier, magnifique lieu de fantasmes, le Crayon, la maison cosy et arty de l’artiste parisienne Julie Gauthron, l’Angely, paradis des temps modernes, le Legend, un univers onirique fait de légendes par l’architecte d’intérieur Virginie Cauet, l’hôtel Odyssey par le célèbre designer Ora-Ito, l’Armoni, repère des voyageurs d’affaires par Oscar Ono, le Crayon Rouge, petit frère du Crayon avec une expérience autour du vin, l’Idol, nouveau rendez-vous des amoureux de la Black Music, La Parizienne, hôtel animé par l’esprit d’une parisienne pétillante et impertinente, créée par l’illustratrice Marta Fonfara et le dernier né, l’hôtel Exquis, inspiré du surréalisme. Enfin la collection exploite le Félicien, racontant l’histoire de la couture au design par Olivier Lapidus.
elegancia-hotels.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5469

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5469 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5469.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »