Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les APARTHOTELS ADAGIO® labellisent de nouveaux (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Les APARTHOTELS ADAGIO® labellisent de nouveaux établissements KIDS FRIENDLY

 
 

Adeptes du city-break, les Français préfèrent partir moins longtemps, mais plus souvent et surtout, en famille. Pour répondre à cette tendance, et permettre aux enfants – et aux parents – de profiter pleinement de leur séjour, les APARTHOTELS ADAGIO® ont créé l’année dernière un nouveau label « Kids Friendly », sur une sélection de destinations.
Aujourd’hui, Adagio labellise de nouveaux établissements, situés en France et en Europe. Des destinations pour lesquelles chaque famille se verra remettre à leur arrivée un city notebook, un cahier qui propose des activités originales à découvrir et partager en famille !

Partir à la découverte d’une ville avec « Kids Friendly »
Face au succès du lancement des premiers aparthotels labellisés « Kids Friendly » à Paris XV, Marne-La-Vallée, Marseille, Rome et Berlin, les APARTHOTELS ADAGIO® ont décidé d’élargir leur sélection pour offrir aux jeunes globes-trotteurs et leurs familles un plus grand choix de destinations. Désormais, les aparthotels de Nantes et Vienne proposent également leur city notebook by Adagio, présentant un large choix des meilleures activités à faire en famille pour découvrir la ville tout en s’amusant.

Un label étendu à tous les aparthotels de Paris et Marseille
La ville lumière et la cité phocéenne proposent une vraie diversité de sorties, de promenades et d’activités étonnantes et culturelles. Dès à présent, tous les Aparthotels Adagio situés dans Paris intra-muros[1] disposent du label « Kids Friendly » et d’un city notebook pour accueillir dans un plus grand confort les familles avides d’aventure au cœur de la capitale.
Les 2 Aparthotels Adagio de Marseille[2] sont également tous labellisés « Kids Friendly », pour offrir les meilleures conditions aux familles en quête de soleil et de visites inoubliables. Du célèbre MuCEM au Château d’If, petits et grands y trouveront de quoi se réjouir.

Deux nouvelles destinations en France et en Europe
Labellisée Ville d’Art et d’Histoire par le ministère de la culture, Nantes, LA ville à découvrir avec ses enfants, dispose désormais d’un aparthotel Adagio « Kids Friendly » ! Découvrez le château des Ducs de Bretagne, datant du XVIIIème siècle, le Jardin des Plantes et une multitude de musées. Une destination idéale pour les passionnés d’Histoire et de chevaliers !

Longtemps considérée comme la capitale européenne de la culture, Vienne a vu naître les chefs d’œuvres de Mozart, Beethoven ou encore Klimt. L’aparthotel Adagio Vienna City, nouvellement labellisé « Kids Friendly », vous entraîne à la découverte de la culture autrichienne et pourquoi pas sur les pas de la célèbre Impératrice Sissi en visitant le château de Schönbrunn.

A propos
Les Aparthotels Adagio®, référent en France et en Europe, proposent au cœur des villes, des appartements modernes équipés d’une cuisine et de services hôteliers pour des longs séjours avec des tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, en 2007, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des aparthotels milieu de gamme, dans l’air du temps, situés au cœur des principales métropoles ; Adagio access, gamme économique, des aparthotels astucieux, à proximité des centres-villes, Adagio premium, des aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte 100 aparthotels et 11 000 appartements en Europe, avec un objectif d’atteindre 150 aparthotels et 15 000 appartements à travers le monde d’ici 2018.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5460

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5460 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5460.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »