Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Dringme, le nouveau compagnon des touristes connectés
dimanche 24 septembre 2017

Communiqué : Dringme, le nouveau compagnon des touristes connectés

 

dringme, la nouvelle start-up parisienne spécialisée dans l’hôtellerie et dans l’innovation digitale en phase de devenir le nouveau partenaire indispensable des hôtels.

Pour les établissements hôteliers de demain qui cherchent à répondre aux attentes de leurs hôtes en matière digitale, le concept de dringme donne la possibilité aux touristes d’être toujours connectés et de vivre une expérience inédite dans la capitale.

dringme met à disposition un Smartphone qui a pour mission de :
- guider les touristes dans Paris en jouant un rôle de cityguide
- proposer un service de conciergerie à distance
- offrir les appels et internet en illimité avec la 4G

dringme, LE PARTENAIRE EXPÉRIENCE DES HÔTELS

En partenariat avec de grands hôtels parisiens 4 et 5 étoiles, dringme équipe les chambres d’hôtels de Smartphones Samsung configurés pour accompagner les touristes tout le long de leur séjour.

Les hôtes bénéficient gratuitement du téléphone dès leur check-in. L’utilisateur crée un compte et découvre avec son interface, un contenu dédié à Paris avec des bons plans pour vivre Paris comme un vrai parisien. Réserver un ticket pour Le Louvre ou une place pour le Crazyhorse est possible en un clic ! Pour cela, dringme a choisi avec soin des partenaires de renom (Ceetiz, Lafourchette.com, Lafnac billetterie, Bouygues Telecom et Samsung) afin de faire bénéficier à sa clientèle des meilleurs deals disponibles. dringme mise sur la qualité de son offre plutôt que sur la quantité afin d’éviter l’afflux d’informations qui troublerait encore plus le touriste.

dringme est une innovation digitale qui bénéfice aux professionnels de l’hôtellerie du tourisme. Être connecté à sa clientèle 24h/24 est un atout pour mettre en avant la qualité de ses services, l’optimisation et la disponibilité de ses équipes. L’hôte peut ainsi réserver à distance via le Smartphone une table au restaurant de l’hôtel, un soin au spa, commander le room service à l’avance, se faire livrer son pressing etc. C’est une parfaite extension de ses services en dehors de l’hôtel.

L’hôtel n’a jamais été aussi proche de son client grâce au service de conciergerie à distance. dringme assure une relation de proximité entre la clientèle et les établissements hôteliers qui peuvent ainsi fidéliser et engager leurs hôtes. Eux-mêmes bénéficient en retour de notations positives sur les réseaux sociaux et sur internet (TripAdvisor par exemple). dringme donne aux professionnels du tourisme la possibilité de proposer un service sur-mesure et de mieux anticiper les besoins de leur clientèle en récupérant une base de données CRM.

dringme, L’ASSISTANT DES TOURISTES CONNECTÉS
Ce concept novateur se met à la place du touriste et répond aux problématiques rencontrées lorsque l’on voyage. Quelle exposition faire aujourd’hui ? Où diner dans un bon restaurant français ? Comment se rendre à Notre-Dame ? À cela s’ajoute le fait que le touriste reçoit trop d’informations et dispose rarement des bons outils pour profiter de la ville et de tout ce qu’elle offre en matière touristique. Alors comment trouver les bonnes adresses ? dringme les a sélectionnées pour eux afin qu’ils déambulent dans la capitale comme de vrais parisiens.

Avec dringme, les visiteurs peuvent utiliser leur Smartphone où qu’ils soient grâce à la connexion 4G en illimité et les appels gratuits. Alors que 90% d’entre eux souhaiteraient utiliser leur téléphone de la même manière que dans leur pays de résidence, ce service apparaît comme la solution pour faciliter leur voyage, rester connecté et partager leur expérience.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
SMARTPHONE SAMSUNG
Ecran tactile 5’’
DISPONIBLE EN 5 LANGUES
Français, Anglais, Chinois, Russe, Espagnol
CONNEXION 4G ILLIMITÉE
Le client est connecté (réseaux sociaux, gps, taxi, réservation d’attractions etc..). Il est aussi en contact permanent avec l’hôtel.
APPELS ILLIMITÉS VERS FIXES ET MOBILES
Vers l’Europe et l’Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada), avec une option de renvoi d’appel depuis un numéro étranger sur un numéro français sans frais de roaming.
PARTAGE DE CONNEXION
Le client peut utiliser internet sur son appareil
personnel depuis le Smartphone dringme.
SYSTEME SECURISÉ DE DONNÉES CLIENTS
À la fin du séjour, le Smartphone dringme se remet à zéro avec effacement de toutes les données (appels, messages, photos, réservations etc…)

À PROPOS
Imaginé par Anthony Destrière, entrepreneur né et fondateur du premier Planet Sushi à Paris, dringme est un concept novateur et inédit en Europe. Il manquait aux visiteurs un outil qui puisse les guider tout en leur faisant gagner du temps. Un outil qui soit à leur écoute grâce à une solution pensée dans les moindres détails. Dringme révolutionne l’expérience touristique et deviendra le nouveau partenaire dont les hôtels et les touristes ne pourront plus se passer.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5456

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/5456 vers sa source ou le lien https://suiv.me/5456.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »