Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Maranatha annonce l’ouverture du Déclic (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Le Groupe Maranatha annonce l’ouverture du Déclic Hôtel

 
 

Le Groupe Maranatha annonce son ouverture événement 2016, celle du Déclic Hôtel qui va révolutionner l’hôtellerie expérientielle parisienne ! Cet établissement 4 étoiles de 18 chambres et 9 suites se situe rue Duhesme à Montmartre. Le Déclic Hôtel sera le premier hôtel en France consacré au 8ème Art, déclinant toutes les techniques de la photographie.

Confié à l’atmosphériste Sandrine Alouf, à qui on doit déjà la suite One by the Five ou l’hôtel Montmartre Mon Amour, le Déclic se développe tel un éblouissant hôtel expérientiel où l’interactivité et la domotique feront flasher tous ses visiteurs. Sandrine Alouf maîtrise l’art de plonger dans des univers à nul autre pareils.

En avant-première, le Déclic Hôtel dévoile deux de ses suites :

La suite Autoportrait : de nombreux miroirs cernent un lit rond dans l’objectif d’initier le client à l’art de l’autoportrait. Entre pure expérience photographique et exercice artistique ultra moderne, l’hôte aura la surprise de voir apparaître ses photos sur le sol de la chambre.

La suite Studio Photo : le client découvre un véritable lieu de shooting avec un appareil photo vintage sur pied, un système de prises de vue digitales à la manière des cabines photo, des cadres numériques, un écran géant. C’est en véritable artiste que le client se met en scène et se photographie.

Chaque chambre et chaque suite du Déclic Hôtel seront le cadre de moments expérientiels uniques tel un cliché instantané que l’on gardera comme un souvenir impérissable.

Durant la période de pré-ouverture, le Déclic Hôtel pose un peu chaque jour sur sa page Facebook et son compte Instagram. Un jeu concours permettra prochainement à des reporters amateurs de gagner des nuits dans ce labo photo inédit.

A propos du Groupe Maranatha
Le Groupe Maranatha est le premier acteur à intégrer l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l’hôtellerie, allant de l’investissement financier à la gestion, en passant par la rénovation ; le Groupe Maranatha lève des fonds pour investir dans des hôtels, qu’il rénove et exploite dans une perspective de création de valeur grâce à de la montée en gamme.
Les équipes du Groupe conjuguent ainsi deux expertises, finance et hôtellerie, au travers de trois métiers qui nourrissent le concept de Synergie hôtelière :
Financer  :
- lever des fonds auprès d’investisseurs grâce à des solutions d’investissement financier adaptées :
• Finotel, pour le grand public
• Club Deal, pour des investisseurs avertis
Acquérir  :
- identifier les biens hôteliers à potentiel, les acheter, analyser et recommander leur positionnement futur et les rénover si nécessaire
- rénover les hôtels acquis pour créer une nouvelle valeur, leur donner ou redonner leur éclat
Gérer  :
- gérer et optimiser des biens hôteliers
- maximiser les marges d’exploitation

La vision cohérente de l’ensemble du cycle de l’hôtellerie a permis au Groupe une croissance forte et maîtrisée depuis sa création en 2000. Maranatha s’est développé pour le moment sur un axe Paris, Bruxelles, la montagne et le Grand Sud de la France, avec à ce jour 58 hôtels dont plusieurs établissements reconnus : le Seven Hotel**** (Paris), l’Astor Saint Honoré**** (Paris), le Jules César***** (Arles), l’Aigle des Neiges**** (Val d’Isère), le Dolce Frégate Provence**** Hôtel & Golf (Bandol) et le Mas des Herbes Blanches***** Relais & Châteaux (Gordes, Luberon).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5455

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5455 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5455.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 28 novembre 2015 à 16:43, par kojjot

    Madame,Monsieur

    A la veille de l’ ouverture de votre établissement ,je souhaiterai participer

    prochainement à l’inauguration et découvrir la conception de la chaine Maranatha..

    Dans cette attente ,veuillez accepter l’expression de mes sentiments commerciaux et recevoir l’assurance de mes salutations distinguées..

    Bien Cordialement

    Moh. kojjot

    freelance
    eventravelagent

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »