Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La vie continue....malgré le terrorisme
samedi 18 août 2018

Communiqué : La vie continue....malgré le terrorisme

 
 

Nous avons évidemment été catastrophés par les attentats qui se sont déroulés à Paris, d’autant que parmi les victimes, il y a des touristes étrangers et des personnels travaillant dans les hôtels parisiens.
L’élan formidable de solidarité qui s’est développé dans le monde a aussi été rassurant et très émouvant.

Les conséquences sont certaines :

  • des annulations sont intervenues d’autant plus désagréables en saison d’hiver, mais elles n’ont pas été massives
  • des "non réservations" interviendront peut être de clients craignant de venir en France
  • notre souci de sécurité pour nos clients et nos personnels est encore plus présent, en liaison avec les forces de sécurité françaises en qui nous avons toute confiance et que nous remercions pour leurs actions et leur vigilance

Il est bon de rappeler

  • que ’fermeture des frontières’ ne veut pas dire que nos clients ne puissent plus venir, ni que les visas Schengen ne sont plus valides
  • qu’aucune alerte n’a eu lieu dans notre région, tous les vols ont été maintenus et le salon MAPIC s’est déroulé sans difficultés à Cannes
  • que le soutien ne peut être que moral et peinturluré : ceux qui vraiment soutiennent la France en ces moments difficiles doivent plus que jamais acheter des produits français, voler sur Air France, et passer leurs vacances en France : ce sera le meilleur soutien qu’ils pourront nous apporter et le plus sûr moyen de combattre le terrorisme, et d’aller au delà des bons sentiments dont nous les remercions à nouveau

A propos :
Le syndicat des hôteliers Nice Côte d’azur regroupe 350 hôtels et restaurants dans et autour de Nice, est un point d’accueil Agefice, aide, conseille ses adhèrents et défend la profession en liaison avec l’Umih à Paris.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5437

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5437 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5437.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »