Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Soutenir Paris, c’est y venir !
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Soutenir Paris, c’est y venir !

 
 

Des terroristes ont frappé la France pour ce qu’elle représente : sa culture, son esprit et son amour de la liberté.

Ce drame inqualifiable a été condamné par le Monde entier.

Le groupe Baverez s’associe à l’hommage rendu et fait part de ses condoléances aux familles, aux proches des victimes et à toutes les personnes qui se sont senties attaquées.

Quelques jours après ces attentats qui resteront gravés à jamais dans l’Histoire, le groupe Baverez, attaché à défendre et à promouvoir le savoir-vivre ‘à la française’, le rappelle : « Paris restera toujours Paris ! »

Paris et son histoire, Paris et sa beauté, Paris et sa culture, Paris et son hospitalité.

Être à Paris, c’est se sentir chez soi.
Les trois hôtels du groupe de la famille Baverez : Le Raphaël, Le Regina et Le Majestic Hôtel-Spa, s’impliquent depuis plus d’un siècle dans l’art de recevoir « à la française ».

Ces lieux d’exception et de prestige ont traversé les années et l’histoire de France avec la même exigence : satisfaire les souhaits et le bien-être de ses hôtes.

Avec un véritable accueil « cocooning in Paris », les hôtels Baverez gardent une authenticité́, au décor chaleureux et contemporain tout en conservant l’excellence de la tradition française. Ouvert sur le monde, le Raphael, le Regina et le Majestic Hôtel-Spa s’engagent à continuer de permettre à chacun de s’y sentir comme chez soi.

Mrs Véronique Valcke
Directeur Général du groupe Les Hôtels Baverez

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5436

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5436 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5436.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »