Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La stratégie définie par Marc Plisson porte ses (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : La stratégie définie par Marc Plisson porte ses fruits

 
 

Avec une croissance de 32% de son parc hôtelier, la franchise Akena Hôtels tient le cap .

Pour soutenir ce développement, la nomination de Delphine Nizet comme directrice Affiliation est un atout supplémentaire pour la chaîne qui se fixe pour ambition 30 hôtels d’ici fin 2015. Suite à ces bons résultats, la chaîne revoit également ses objectifs à la hausse pour 2017 avec 50 hôtels sous enseigne Akena.

Parmi les nouveautés, Akena Hôtels est fier d’annoncer les ouvertures suivantes :
- Dans le Jura, l’ouverture d’un hôtel à Morez (25 chambres)
- En région parisienne à Chilly Mazarin (45 chambres)
- Près de Bordeaux , à La Brède, avec Akena Appart Hôtels (50 chambres)

Akena ne cesse de renforcer son offre et ouvrira courant 2016 un nouveau concept d’hôtellerie haut de gamme avec une première implantation en Bretagne.

Présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de l’hôtellerie, l’équipe Akena sera notamment présente sur le salon Exp’hôtel au parc des expositions de Bordeaux (H1 - stand 0201).

Les ambitions de la chaîne sont fortes
Pour satisfaire ses hôteliers, Akena Hôtels a retravaillé sur les fondamentaux de l’hôtellerie ainsi que sur les nouvelles techniques de vente pour valoriser le fond de commerce de ses franchisés : nouvelle centrale de réservation, channel manager, nouveau site Internet, call-center, programme de fidélité, formation yield management, centrale d’achats etc. Des outils, qui associés à un accompagnement individualisé, sont gages de succès.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5423

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5423 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5423.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »