Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Panasonic lance une nouvelle gamme d’écrans pour une plus (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : Panasonic lance une nouvelle gamme d’écrans pour une plus grande fiabilité

Panasonic vient de lancer une gamme d’écrans professionnels équipés d’un ensemble de fonctionnalités qui devraient grandement améliorer la fiabilité des applications d’affichage dynamique.

Disponibles dès ce mois-ci, les gammes LF8 et LF80 de Panasonic proposent des écrans professionnels capables de fonctionner 24 h/24 et 7 j/7.

Bénéficiant d’un haut niveau de luminosité de 700 cd/m2 (LF80) et 500 cd/m2 (LF8), ces écrans disponibles en 42", 49" et 55" possèdent également un large angle de vue et un design élégant. Chacun d’eux est doté d’un cadre de seulement 6,5 mm avec une profondeur de 56,8 mm pour assurer un rendu fluide des images en grand format.

Ces écrans sont les successeurs de la gamme LF6 et LF60. Contrairement à leurs prédécesseurs, ils sont équipés d’une fonction de basculement et de reprise permettant de basculer immédiatement vers une entrée alternative en cas d’interruption du signal primaire. Panasonic a également ajouté un lecteur média USB, un port USB pour l’alimentation d’un boîtier décodeur ainsi qu’une fonction de clonage USB.

Le LF80 est de plus compatible avec DIGITAL LINK, technologie permettant de transmettre les signaux audio et vidéo ainsi que des signaux de contrôle sur une distance allant jusqu’à 100 m via un seul câble LAN.

Enrique Robledo, Marketing Manager chez Panasonic, ajoute : « Cette gamme d’écrans impressionne particulièrement par la mise à niveau de ses fonctions. La possibilité de lire des contenus sans avoir besoin d’un lecteur externe ainsi que la fonction de basculement transforment la création et le maintien des contenus d’affichage dynamique en un véritable jeu d’enfant. Notre logiciel gratuit de contrôle et de surveillance multiple permet aux utilisateurs de vérifier le statut de plus de 2000 écrans. Il est également possible d’effectuer la mise à niveau vers le logiciel Early Warning (ET-SWA100) qui permet d’anticiper les besoins en maintenance pour une plus grande pérenité du réseau d’écrans. »

Pour en savoir plus sur les gammes LF8 et LF80 et sur les solutions Panasonic Visual System : business.panasonic.fr/systemes-visuels/

Panasonic System Communications Company Europe (PSCEU)
Panasonic System Communications Company Europe (PSCEU) a pour objectif d’améliorer la vie professionnelle des entreprises et de les aider à accroître leur efficacité et leurs performances à l’aide de technologies à la pointe du marché mondial. La société a également pour but de permettre aux entreprises d’acquérir, de traiter et de transmettre toutes sortes de données : images, voix et textes. Ses produits vont des caméras de sécurité aux commutateurs téléphoniques PBX, en passant par les imprimantes, les caméras de diffusion du secteur audiovisuel tout comme de l’imagerie médicale et industrielle, les projecteurs, les écrans géants, les ordinateurs portables durcis et les alarmes incendie professionnelles. Avec une équipe d’environ 350 personnes, son expertise inégalée en matière d’ingénierie, sa capacité à gérer des projets au niveau mondial et son large réseau de partenaires en Europe, PSCEU dispose de capacités hors pair sur ses marchés.

PSCEU est composé de cinq catégories de produits
• Communication Solutions englobe les scanners professionnels, les imprimantes multifonctions, les systèmes de téléphonie et les terminaux SIP.
• Computer Product Solutions participe à l’amélioration de la productivité des professionnels nomades avec sa gamme d’ordinateurs portables durcis Toughbook, ses tablettes professionnelles Toughpad et ses systèmes pour points de vente électroniques (EPOS). En tant que leader du marché européen, Panasonic Toughbook représente une part de 70,1 % du chiffre d’affaires issu des ventes d’ordinateurs portables durables et durcis, tandis que Panasonic Toughpad réalise 57,1 % du chiffre d’affaires généré par les ventes de tablettes professionnelles durcies en 2014 (VDC Research, mars 2015).
• Professional Camera Solutions offre l’excellence en matière de qualité d’image grâce à sa gamme de produits et solutions Broadcast & ProAV, mais aussi à sa technologie d’imagerie médicale industrielle (IMV).
• Security Solutions comprend les caméras et enregistreurs de vidéosurveillance, les systèmes d’interphone vidéo et de contrôle d’accès, ainsi que les alarmes intrusion et incendie.
• Visual System Solutions inclut les projecteurs et les écrans d’affichage dynamique. Panasonic offre la plus large gamme de produits visuels et domine le marché européen des projecteurs haute luminosité avec 43,9 % de parts de marché. (Futuresource >5000 lm (janvier-mars 2015), hors cinéma numérique)

Panasonic
Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement et l’ingénierie de technologies et de solutions électroniques destinées aux clients actifs dans le domaine des applications résidentielles, non résidentielles, mobiles et personnelles. Fondé en 1918, le groupe n’a cessé de poursuivre son expansion mondiale et gère aujourd’hui plus de 500 sociétés consolidées à travers le monde, enregistrant des ventes nettes consolidées de 55,5 milliards d’euros pour l’année fiscale terminée le 31 mars 2015. Panasonic s’engage à simplifier le quotidien et l’environnement de ses clients et à leur apporter une valeur ajoutée via des innovations développées à travers ses divisions. Pour de plus amples informations sur Panasonic, rendez-vous sur le site Web de la société : panasonic.com/fr/

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5421

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5421 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5421.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :