Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Frasers Hospitality lance le concept ‘Mercedes-Benz (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Frasers Hospitality lance le concept ‘Mercedes-Benz Living @ Fraser’

Frasers Hospitality place la barre très haute en terme d’ art de vivre design, avec le lancement du concept ‘Mercedes-Benz Living @ Fraser’ au mois de novembre 2015, qui réunira le design de pointe et les technologies innovantes qui font le succès de la marque Mercedes-Benz, avec l’excellence des services haut de gamme qui sont synonyme de Frasers Hospitality.

Ce partenariat exclusif, une première, sera lancé à Londres, autour de six appartements ‘Mercedes-Benz Living @ Fraser’ au coeur de la résidence hôtelière Fraser Suites Kensington. Ils seront suivis par neuf autres appartements au sein de la résidence Capri by Fraser Singapour, début 2016.

Le concept ‘Mercedes-Benz Living @ Fraser’ offre la pureté sensuelle des formes et les fonctionnalités intelligentes de la haute-technologie qui sont généralement associées à Mercedes-Benz dans le secteur du luxe. Développé en partenariat avec Burmester et Swarovski, le concept global marie des lignes fluides avec des meubles conçus comme des sculptures qui se fondent harmonieusement dans un tout, avec des technologies media et de divertissement innovantes qui offrent une expérience multi-sensorielle recréant l’ambiance, l’espace, les progrès technologiques et le luxe exclusif d’une voiture Mercedes-Benz.

Mr Choe Peng Sum, CEO de Frasers Hospitality Pte Ltd, a déclaré à cette occasion : “’Mercedes-Benz Living @ Fraser’ satisfera les voyageurs d’affaires et de loisirs exigeants avec son élégant concept luxueux et contemporain et son confort offrant le meilleur des deux univers. Nous sommes ravis du concept ainsi que du design des six premiers appartements, où l’esprit de la marque Mercedes-Benz est restitué à travers un mobilier de haute qualité, des lignes épurées et des technologies media et de divertissement de pointe, conférant à nos appartements un panache supplémentaire. Associé au service exceptionnel assuré par nos équipes et le charme historique victorien de Fraser Suites Kensington, ces appartements offriront une expérience inoubliable à Londres”.

Chaque appartement est parfaitement conçu avec des espaces séparés pour le salon, la salle à manger, les chambres et une cuisine entièrement équipée. Les contrastes sont utilisés afin de créer un intérêt visuel, tandis qu’un mélange de formes libres et géométriques produit une composition esthétiquement accomplie, se reflétant à travers les meubles, les accessoires et les différentes couleurs et luminaires.

Les canapés de l’espace de vie offrent des proportions nouvelles et inhabituelles. Leur revêtement couleur argent scintillant crée un look sculptural, tandis que les formes généreuses et le toucher sensuel du velours luxueux les rendent incroyablement confortables pour s’y asseoir ou se reposer. Le lustre étincelant Swarovski situé au dessus de la table de la salle à manger a été spécialement conçu afin de refléter les courbes en forme de S, synonyme de Swarovski ou de la Classe-S, dans la table en verre située au dessous.

Un mur media ’Black Magic’ en finition noire laquée, disposant d’une télévision à puce intégrée, avec l’application TV ‘Mercedes Me’, crée un contraste volontaire avec le caractère historique de la résidence. Il s’intègre parfaitement au sein d’un ensemble magnifiquement conçu en forme de sculpture rappelant la ligne caractéristique d’une voiture. L’éclairage d’ambiance situé derrière le mur media et son ensemble confère un sentiment de chaleur et de confort absolu. Un autre point fort au sein du salon et de la salle à manger est le plaisir sonore exquis de la technologie de son ‘surround’ optimal crée par Burmester.

« De plus en plus, les gens sont en permanence en mouvement. Ils vivent et travaillent dans des villes inconnues où ils recherchent un ‘’chez eux loin de la maison’ et un sentiment de sécurité," déclare Wilfried Steffen, responsable du service Business Innovation de Mercedes-Benz. « Voilà exactement ce que nous voulons leur offrir – et au plus haut niveau, avec la perfection et la qualité que l’on attend de Mercedes-Benz."

En étendant le design Mercedes-Benz aux chambres, les têtes de lit ont été conçues afin de donner la sensation de glisser de façon transparente vers les tables de chevet argent et le tapis, tandis que la base du lit revient légèrement vers l’intérieur en créant l’impression qu’elle flotte. L’éclairage ambiant et une lampe intégrée à l’extrémité du lit assurent un niveau optimal d’éclairage.

Fraser Suites Kensington est un ‘joyau caché’ abrité dans un bâtiment du 19ème siècle superbement restauré. Récemment rénové, il dispose de hauts plafonds, d’atriums en verre et de corniches, moulures et plinthes restaurées offrant aux résidents un très bel aperçu de l’architecture victorienne londonienne. Un splendide parc privé de plus d’ un hectare fait face à la résidence. Elle est également entourée de magnifiques édifices historiques et est très proche de certains des meilleurs restaurants de la ville, des musées, des parcs royaux et, des rues commerçantes. Idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, la luxueuse résidence Fraser Suites Kensington offre une gamme de services pour les affaires et les loisirs, dont l’accès internet haut débit gratuit, une cuisine entièrement équipée, une salle de sport complète, un hammam, un sauna, un service de repas, et une réception 24h/24, un concierge, ainsi qu’un service de sécurité.

Les appartements Mercedes-Benz à Fraser Suites Kensington sont actuellement disponibles à la réservation pour des séjours à partir du 17 novembre 2015. Les tarifs commencent à partir de £2,100 (2900 Euros) par semaine pour un appartement de deux chambres. Pour de plus amples informations et réservations : http://www.frasershospitality.com/mercedes-benz-living-at-fraser

Le portfolio actuel de Frasers Hospitality, incluant les projets en cours, comprend 129 établissements dans 77 villes, et plus de 21.000 appartements et chambres à travers le monde.

- NB : Le groupe Frasers Hospitality vient d’annoncer le rachat du groupe Malmaison & Hotel du Vin, deux enseignes de boutique-hôtels britanniques, pour environ 505 millions d’euros. Les deux marques totalisent 29 hôtels dont 13 pour Malmaison (1381 chambres) et 16 pour Hotel du Vin (701 chambres). Ces deux marques gèrent des hôtels dans de nombreuses villes du Royaume-Uni dont Londres, Liverpool, Birmingham, Cheltenham, Henley on Thames,Tunbridge Wells, Brighton, Manchester, Newcastle, Leeds, Cambridge, Oxford, Reading, Bristol, Wimbledon, Aberdeen, Edimbourg, St Andrews, Belfast, Dundee, Glasgow.

- Frasers Hospitality Europe/Moyen-Orient compte actuellement 8 résidences hôtelières à Londres, deux à Paris, une à Edimbourg (boutique-hôtel), Glasgow, Istanbul, Budapest, Francfort (depuis le 15 août 2015), Barcelone, Dubai, Doha, et deux à Bahrein.
Frasers Hospitality est l’un des principaux groupes de résidences hôtelières au développement particulièrement rapide. De nouvelles ouvertures sont prévues à Genève (Fraser Suites Genève, fin 2015), en Arabie Saoudite (Fraser Suites Riyadh, fin 2015), au Nigéria (Fraser Suites Abuja, 2016), à Berlin (Capri by Fraser, 2016), à Doha (Fraser Suites West Bay Doha, 2016), à Dubai (Fraser Residence Al Jadaf Dubai, 2016), et enfin à Hambourg (Fraser Suites Hamburg, 2018).

A propos de Frasers Hospitality
Frasers Hospitality, la branche hôtellerie de Frasers Centrepoint Limited, est un opérateur hôtelier international offrant des résidences hôtelières haut de gamme, des hôtels et des boutique-hôtels à travers l’Europe, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Asie du nord, l’Asie du sud-est et l’Australie.
Frasers Hospitality s’engage à “anticiper et dépasser l’évolution des besoins de ses voyageurs d’affaires grâce à l’innovation continue”, et à fournir à ses clients l’espace, l’esprit de famille et de communauté loin de la maison. Conçues en fonction des préférences de style de vie des voyageurs d’affaires exigeants d’aujourd’hui pour de longs séjours, Frasers Hospitality dispose de trois marques de résidences hôtelières haut de gamme – Fraser Suites, Fraser Place et Fraser Residence, d’une marque moins prestigieuse, Modena by Fraser, et d’une marque de résidences hôtelières design Capri by Fraser. De plus, le groupe gère deux marques haut de gamme de boutique-hôtels de charme, Malmaison et Hotel du Vin

Pour de plus amples informations sur Frasers Hospitality : frasershospitality.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5417

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5417 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5417.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.