Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Satisfaire les voyageurs d’affaires à 10 000 pieds (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Satisfaire les voyageurs d’affaires à 10 000 pieds d’altitude

 
 

Egencia®, l’agence de voyages d’affaires du groupe Expedia, Inc., annonce un partenariat avec Routehappy. L’objectif : informer les voyageurs des services disponibles à bord avec l’appli Egencia® TripNavigator. Vous souhaitez profiter d’un accès Wi-Fi pendant votre vol ? Vous en avez assez de ne pas savoir quelles options de repas vous seront proposées ? Vous aimeriez savoir si vous pourrez recharger votre ordinateur portable ? À moins que vous ne vouliez plus d’espace pour vos jambes ou un siège entièrement inclinable ? Grâce à ce partenariat, les voyageurs bénéficient désormais d’une expérience de vol sans fausse note en sachant à l’avance ce qui les attend.

D’après la toute première étude Egencia® Business and Technology Travel, les voyageurs jugent le Wi-Fi deux fois plus important (67 %) qu’un petit déjeuner gratuit (32 %), et les points d’accès Internet priment aujourd’hui sur les places de parking. Pour que les voyageurs soient certains d’apprécier le siège qu’ils ont choisi, le partenariat entre Routehappy et Egencia leur offre un aperçu de leur vol avant le décollage. Grâce aux données issues de « l’API Scores & Amenities » de Routehappy, les clients Egencia bénéficieront d’un système d’évaluation fiable et objectif ainsi que d’informations détaillées sur les services disponibles à bord de leur vol.

« Egencia® TripNavigator permet à nos voyageurs de rester parfaitement au fait de leur itinéraire où qu’ils se trouvent dans le monde, et ce pendant toute la durée de leur voyage », explique Rob Greyber, Président d’Egencia. « Grâce à ce partenariat avec Routehappy, nous offrons aux voyageurs un niveau d’accueil inédit et une qualité de service digne d’une conciergerie. »

Grâce à Egencia® TripNavigator, les clients peuvent réserver un vol et visualiser les informations supplémentaires comme les notes qui lui ont été attribuées, l’espace disponible pour les jambes, les options de repas, l’accès Wi-Fi et la possibilité de recharger un appareil électrique à proximité du siège. Une fois la réservation de vol effectuée, les informations de Routehappy s’intègrent à l’itinéraire Egencia afin de fournir au client des informations à jour sur les services et équipements de vol personnalisés, consultables dans la section Voyages de l’appli. À toutes les étapes de la préparation de leur voyage, les voyageurs ont la certitude d’avoir choisi le vol qui leur convient le mieux.

« Routehappy se fait une joie de fournir aux clients Egencia des informations ciblées concernant les notes des vols et les services disponibles à bord. Ils profitent ainsi d’une expérience d’achat plus efficace et choisissent leur vol en toute connaissance de cause », ajoute Robert Albert, PDG de Routehappy. « Les exigences liées aux voyages d’affaires sont telles que ces passagers ont des besoins bien spécifiques en termes de confort et de productivité. Egencia utilise les données de Routehappy pour moderniser et simplifier l’achat de vols d’affaires. Quand ils réservent leurs vols, les voyageurs d’affaires ont désormais accès aux informations concernant les services favorisant la productivité, comme la couverture Wi-Fi ou la disponibilité de prises électriques. »

La collaboration est une priorité pour Egencia. Pour concevoir ses produits, Egencia tient compte de certains éléments clés comme le feedback de ses clients, l’analyse du comportement des voyageurs, une méthode de test agile et l’inclusion de les connaissances essentielles fournies par Expedia, Inc. (NASDAQ : EXPE). L’intégration des services de Routehappy s’est déroulée sur deux journées de programmation informatique collaborative entre les concepteurs et développeurs d’Egencia. Cet événement a été l’occasion de faire la démonstration de notre approche innovante en terme de développement technologique et de notre capacité à satisfaire rapidement les souhaits et les besoins de nos voyageurs.

Ce service est disponible dès aujourd’hui dans le monde entier sur l’appli Egencia® TripNavigator pour Apple iPad**, et plus tard dans le mois sur l’appli Egencia® TripNavigator pour Apple iPhone. Les voyageurs peuvent télécharger l’appli. Pour plus d’informations sur Egencia® TripNavigator, cliquez ici.

À propos d’Egencia
Egencia améliore les voyages d’affaires en offrant à ses clients une expérience complète et connectée. Egencia place les besoins des voyageurs au cœur de ses préoccupations, et n’a de cesse de leur offrir des solutions toujours plus conviviales et performantes. En s’appuyant sur ses connaissances des consommateurs et les technologies développées par sa société mère, Expedia, Inc., Egencia centralise au sein d’une seule interface tout ce dont les voyageurs ont besoin – contenus, technologies, services et rapports de données. Egencia offre ses services dans plus de 65 pays. Pour contacter Egencia, rendez-vous sur egencia.fr sur Twitter @EgenciaFR et sur notre blog.

© 2015 Egencia, LLC. Tous droits réservés. Egencia et le logo Egencia sont des marques déposées ou des marques commerciales d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST # 2029030-50 ; CST # 2083922-50.

À propos de Routehappy
Routehappy est une plateforme de différentiation de produits conçue spécifiquement pour les vols. Elle fournit aux professionnels du voyage des données, des contenus et des outils conçus pour améliorer l’expérience d’achat des vols. « L’API Scores & Amenity » de Routehappy évalue les vols du monde entier et indique pour chacun les services disponibles à bord : sièges, options de divertissement, Wi-Fi, alimentation électrique et nourriture fraîche. Routehappy Hub est une plateforme SaaS qui permet aux compagnies aériennes de créer, cibler, et fournir des contenus sur les caractéristiques de leurs produits sur tous les supports sur lesquels figurent les informations de vols. Les compagnies aériennes peuvent ainsi monétiser plus efficacement leurs produits. Le siège de Routehappy est situé à New York. Pour plus d’informations, rendez-vous sur routehappy.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5400

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5400 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5400.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »