Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SEH remanie son équipe développement pour muscler sa (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : SEH remanie son équipe développement pour muscler sa dynamique de recrutement

 
 

Pour cette rentrée 2015, SEH (la Société Européenne d’Hôtellerie) a souhaité renforcer son équipe de chargés de développement et de commercialisation, pilotée par Liliane Martin, Responsable du Développement.

Avec cette nouvelle organisation, SEH marque sa volonté de booster sa stratégie de développement du réseau et d’intensifier le maillage territorial des 4 marques du groupe. Au sein du 1er groupe coopératif européen, les chargés de développement ont pour objectif de recruter de nouveaux hôtels mais également d’accompagner les nouveaux adhérents dans le développement de leur chiffre d’affaires et de s’assurer de leurs bonnes pratiques. Ils sont garants du professionnalisme du réseau et doivent être attentifs aux garanties que peut apporter l’hôtelier qui doit être en affinités avec les valeurs des 4 marques du groupe. Au-delà de la prospection, ils ont un rôle clé, relationnel et humain avec les hôteliers du réseau.

Des chargés de développement : la clé de voute de l’extension du réseau
4 nouveaux chargés de développement et de commercialisation intègrent le groupe SEH sous la responsabilité de Liliane Martin, Responsable du Développement. Forts de leur grande expertise du secteur hôtellerie/restauration, les 4 chargés de développement ont également une excellente connaissance de leur région leur offrant un plus fort ancrage sur le terrain.

Liliane Martin : avec plus de 25 ans d’expérience au sein de l’hôtellerie indépendante, notamment chez SEH, et forte de sa connaissance du territoire français, Liliane transmet son dynamisme et sa rigueur à son équipe pour développer le réseau SEH en France.

Johann Voineau : ce professionnel du tourisme est passé par le commercial groupes, corporte et la formation. Depuis 10 ans chez SEH, il a rejoint il y a 5 ans l’équipe de Liliane, son savoir-faire et savoirêtre ainsi que la connaissance de sa belle région du Grand Ouest ont déjà permis à de nombreux établissements de rejoindre notre réseau.

Guillaume Décréon : le junior de la team Développement a fait ses preuves dans le marketing hôtelier, et comme chargé de compte d’un groupement concurrent ; des bases solides qu’il emploie avec succès à la recherche de nouveaux hôtels SEH dans sa région d’adoption le Sud-Ouest.

Jérôme Schmit : ingénieur commercial dans l’hôtellerie et ancien hôtelier Relais du Silence dans le Jura pendant plus de 10 ans, Jérôme apporte son expertise métier pour analyser les besoins des futurs hôteliers du groupe SEH du Grand Est.

Fabrice Rodriguez : précédemment commercial dans l’hôtellerie de luxe et responsable commercial séminaires chez SEH, Fabrice rejoint son Sud natal pour mettre à profit ses compétences dans la recherche de nouveaux hôtels SEH dans la région.

A propos de SEH
Premier groupe hôtelier coopératif multimarque en Europe, la Société Européenne d’Hôtellerie totalise 535 hôtels et 19 000 chambres implantés dans 10 pays européens. Fort d’un savoir-faire capitalisant sur 45 années d’expérience, SEH accueille près de 4 millions de clients chaque année. Le groupe détient un portefeuille de 4 marques très complémentaires : Relais du Silence (demeures de caractères 3 à 5 étoiles), QUALYS-HOTEL (hôtels haut de gamme à forte personnalité 3 ou 4 étoiles), INTER-HOTEL (hôtels 2 à 3 étoiles), P’TIT DEJ-HOTEL, hôtels économiques (1 ou 2 étoiles). La philosophie de SEH repose sur le système coopératif : un réseau appartenant à ses membres, tous entrepreneurs indépendants où l’état d’esprit est fondé sur la solidarité, la transparence et la confiance.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5399

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5399 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5399.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »