Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nomination de Pascal Camia Directeur Général des Jeux de (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Nomination de Pascal Camia Directeur Général des Jeux de la Société des Bains de Mer

 
 

Monsieur Pascal Camia, actuel Directeur de l’Hôtel Hermitage, est nommé à compter du 1er décembre, Directeur Général des jeux de la Société des Bains de Mer.

Après la contribution technique essentielle apportée par l’expertise internationale du précédent Directeur, Monsieur John Galvani auquel la Société renouvelle ses sincères remerciements, Monsieur Camia va poursuivre la réforme des jeux par l’apport de son expertise managériale des hommes et de la clientèle.

Son action sera prioritairement consacrée à la mise en œuvre d’une stratégie marketing centrée sur la fidélisation et le développement des clients jeux et des bonnes pratiques d’accueil ainsi que la valorisation des ressources humaines dans le cadre de l’application du statut unique, l’objectif demeurant le retour à la profitabilité de ce secteur. Il aura également à conduire une collaboration active avec le Groupe Galaxy (G.E.G) entré récemment au capital de la Société des Bains de Mer .

Durant les semaines qui vont précéder sa prise officielle de fonctions, Monsieur Camia procèdera à de nombreux entretiens avec les membres de la Direction des jeux, afin de définir la nouvelle organisation qui l’accompagnera dans son action. Le nouvel organigramme sera communiqué d’ici deux semaines.

M. Galvani quittant effectivement ses fonctions le vendredi 6 novembre, un Comité Directeur des jeux, dont les membres seront très rapidement nommés et auquel participera M. Camia, assurera l’intérim de la Direction des jeux jusqu’au 1er décembre.

Titulaire d’une maîtrise de sciences économiques, d’un diplôme de management hôtelier et d’un M.B.A Corporate, M. Camia est entré à la Société des Bains de Mer en 1994, après diverses expériences professionnelles à l’étranger et à Paris.

Nous l’assurons de toute notre confiance dans ses nouvelles missions.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5394

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5394 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5394.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »