Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Gilles Talec prend la Direction France et Europe du (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Gilles Talec prend la Direction France et Europe du Nord de FASTBOOKING

 
 

FASTBOOKING annonce la nomination de Gilles Talec au rôle de Directeur France et Europe du Nord pour piloter le développement de FASTBOOKING sur cette région.

Dernièrement, Directeur International de Voyage Privé, Gilles Talec a réalisé toute sa carrière dans le tourisme chez des acteurs du tourisme digital comme Lastminute.com, et dans le transport aérien où il a été notamment Directeur Général de British Airways puis de United Airlines pour la France, Benelux, Scandinavie.

A la Direction France et Europe du Nord de FASTBOOKING depuis Août 2015, la mission de Gilles est de développer l’activité de FASTBOOKING et la proximité client sur sa région. Gilles va capitaliser sur son expertise de l’e-commerce ainsi que sur sa grande connaissance de l’International pour accompagner le développement de l’activité de FASTBOOKING en France et en Europe du Nord :
- en renforçant l’équipe Commerciale et Account Management pour le marché France et Benelux
- en établissant des équipes FASTBOOKING locales sur le Royaume-Uni et en Allemagne.

« Je suis ravi de rejoindre FASTBOOKING et de mettre mon expertise à contribution de son développement. Ma priorité est de renforcer la proximité clients en France, afin d’accompagner au plus près nos clients dans le développement de leur marge et de leurs ventes directes, mais aussi sur les autres pays clés d’Europe du Nord : Royaume Uni, Allemagne et Benelux. » déclare Gilles Talec.

« Notre stratégie d’innovation produit – FASTBOOKING a au cours de derniers mois rénové ses solutions cloud-based et a ajouté des services extrêmement performants à son catalogue de Services Marketing Digital - nous amène à développer notre activité commerciale et France et à nous implanter sur de nouveaux marchés en Europe et dans le monde », indique à son tour Jean-Luc Chrétien, Co-CEO de FASTBOOKING, qui complète « Je suis confiant que Gilles, par son parcours et sa personnalité extrêmement tournée client et qualité, va nous aider à mener à bien cette ambition. »

FASTBOOKING propose aux hôteliers une gamme de solutions cloud-based et de services en Marketing Digital pour développer leurs ventes directes.
Son offre est bâtie sur 3 piliers :
- Développer la visibilité et performance des hôtels sur le web : FASTBOOKING crée des sites performants et orientés conversion et propose des services de Marketing Digital innovants pour assurer à l’hôtelier acquisition de trafic et meilleur taux de conversion
- Maximiser le chiffre d’affaires en ligne et les marges : à travers sa plate-forme Cloud dernière génération, FASTBOOKING propose aux hôteliers un moteur de réservation ATTRACTION pensé pour réduire le temps passé sur l’étape de réservation par l’internaute et ainsi optimiser le taux de conversion. FASTBOOKING offre aussi une solution de Channel Management pour permettre aux hôteliers de piloter le plus efficacement leur distribution et mettre en avant leur propre site.
- Fournir les bons outils d’analyse et de prise de décision : le pilotage des ventes passe par une bonne compréhension de ses propres résultats mais aussi des performances du marché. FASTBOOKING met à la disposition des hôteliers une palette de solutions d’analyses de la e-reputation aux prix pratiqués sur le marché.

A propos de FASTBOOKING :
FASTBOOKING maximise les ventes directes des hôtels et renforce la visibilité de leur marque sur Internet et sur mobile. Nos solutions s’appuient sur une plate-forme cloud dernière génération et une expertise reconnue en marketing digital.
Dans plus de 90 pays, nos équipes d’experts accompagnent au quotidien nos clients hôteliers dans l’utilisation de ces solutions au service de leur indépendance.
Créé en 2000, FASTBOOKING fait aujourd’hui partie du groupe AccorHotels en tant qu’expert sur les solutions digitales pour l’hôtellerie indépendante.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5392

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5392 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5392.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »