Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Admission post-bac à l’école hôtelière ESH Paris à (...)
dimanche 19 août 2018

Communiqué : Admission post-bac à l’école hôtelière ESH Paris à Londres

 
 

Ouvert en 2005, le campus londonien de l’école hôtelière ESH Paris fête ses 10 ans et ouvre une nouvelle classe à bac+1 pour accueillir les bacheliers jusqu’au Master universitaire.

L’école hôtelière ESH Paris a ouvert un campus à Londres en 2005. Depuis 10 ans, les étudiants de cette école ont la possibilité de suivre une année du programme à Londres, les cours étant les mêmes qu’à Paris mais entièrement en anglais. L’école est située à Holborn, à proximité du Bristish Museum et de Covent Garden.

A la rentrée 2016, l’ensemble des 5 années du programme de l’ESH seront donc disponibles à Londres, y compris la première année (bac+1) pour permettre aux bacheliers de débuter leurs études supérieures au Royaume-Uni. Les étudiants de l’ESH Paris à Londres préparent des diplômes d’Etat anglais jusqu’au Master universitaire, délivré conjointement avec l’Université London South Bank. Chaque étudiant peut ainsi choisir de suivre chaque année du programme soit à Paris, soit à Londres et se construire ainsi une expérience internationale.

L’installation des étudiants à Londres est gérée par un conseiller dédié, Student Counsellor en anglais, qui organise l’ouverture d’un compte en banque, oriente la recherche d’un logement et actionne son réseau pour trouver un job à chaque étudiant, idéalement dans l’un des hôtels de luxe de la capitale.

Le niveau d’anglais est le premier critère de recrutement dans l’hôtellerie haut-de-gamme, les étudiants en école hôtelière doivent être capables d’occuper des postes opérationnels en anglais, par exemple lors de leurs stages, mais aussi de manager en anglais, une compétence qui va bien au-delà de la simple conversation. La possibilité offerte par l’ESH d’étudier, de vivre et de travailler à Londres est le seul moyen d’atteindre ce niveau. En plus des cours en anglais, les étudiants sont immergés dans la culture anglosaxonne.

L’admission à l’ESH à Paris ou à Londres se fait sur concours, directement après le bac ou par l’une des voies d’admission parallèle. Le concours 2016 débutera le 31 octobre en ligne à l’adresse eshparis.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5375

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5375 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5375.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »