Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Emirates Palace opte pour la solution de gestion des (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Emirates Palace opte pour la solution de gestion des revenus d’Infor en mode Cloud

 
 

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce que l’établissement Emirates Palace vient de déployer avec succès la solution Cloud Infor EzRMS, afin de bénéficier d’une approche intégrée de la gestion de ses revenus. Cet hôtel de luxe 5 étoiles, situé à Abu Dhabi, est le premier hôtel du groupe Kempinski situé au Moyen Orient à adopter et déployer une solution de gestion des revenus dédiée à l’industrie hôtelière. En s’appuyant sur Infor EzRMS, l’Emirates Palace est désormais capable d’analyser des données complètes provenant de l’ensemble des différentes sources de revenus de l’hôtel, en temps réel. L’établissement peut ainsi mieux gérer ses revenus, via la mise en place d’une série de recommandations spécifiques, permettant de générer un équilibre étroit entre l’offre et la demande.

« La dynamique du marché à Abu Dhabi - qui se caractérise par une exigence de plus en plus forte des clients - rend indispensable le fait de pouvoir disposer d’une série de stratégies fiable à mettre en place au niveau des ventes. Cependant, cela s’avère très compliqué, dès lors que la visibilité au niveau des différentes sources de revenu n’est pas garantie », déclare Ashish Narang, Directeur du pôle ‘Revenue Management and Reservations’ chez Emirates Palace. « L’application Infor EzRMS est souple et complète et répond pleinement à nos besoins métier. En mode Cloud, elle permet de décloisonner la gestion des revenus au niveau global et d’unifier les données au sein d’un seul et même système. Les responsables du groupe peuvent ainsi prendre des décisions basées sur l’analyse de données issues simultanément des différents établissements. »

Grâce à la flexibilité offerte par Infor ION®, la plateforme middleware d’Infor qui permet à l’application de fonctionner comme ressource unique pour le reporting et l’analyse (sans avoir recours à une consolidation manuelle de l’information), Infor EzRMS s’intègre parfaitement avec le système de gestion hôtelière en place au sein de l’Emirates Palace. L’application analyse automatiquement l’ensemble des facteurs impactants, tels que le type de chambre ou la capacité du client à consommer. Cela permet un niveau de prévision plus détaillé, ainsi que des recommandations plus pertinentes concernant la tarification des chambres.

Infor EzRMS calcule des mises à jour quotidiennes, permettant à l’ensemble des collaborateurs d’être rapidement informés de l’évolution des différents éléments qui peuvent impacter la tarification et prendre ainsi de meilleures décisions (les responsables étant mieux avertis pour identifier les opportunités de revenus additionnels). L’application recommande également des stratégies commerciales, permettant aux employés concernés de créer des rapports personnalisés, afin d’adopter une approche plus centrée vers la gestion des revenus et génératrice de développement.

« Pour des organisations aussi importantes que les hôtels Kempinski, mettre en place une approche intégrée de la gestion des revenus capable de prendre en compte un ensemble d’informations issues des différents établissements et pays et ce, sans posséder l’outil technologique adéquat, peut s’avérer problématique », témoigne Stewart Applbaum, ‘Senior Vice President et General Manager’ chez Infor Hospitality. « Alors qu’Infor EzRMS va permettre à l’Emirates Palace de développer ses revenus, le Siège social de Kempinski va également bénéficier de la capacité de la solution à prévoir ces revenus par région, dès lors que chacun de ses établissements déploiera l’application. Ceci permettra de disposer d’un reporting et d’une analyse plus détaillés, pour une meilleure optimisation de la gestion de ces revenus au niveau global. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5371

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5371 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5371.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »