Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Belambra recrute 1300 saisonniers cet hiver
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Belambra recrute 1300 saisonniers cet hiver

 
 

Pour l’hiver 2016, le n°1 des clubs de vacances en France recrute 1300 contrats dans les filières de la restauration, de l’animation et de l’hébergement.

Belambra, acteur économique engagé dans les régions où sont implantés ses 24 Clubs ouverts l’hiver
Belambra a fêté ses 7 ans en 2015. Fière d’un parc entièrement rénové, c’est dans un environnement de qualité que l’entreprise accueille ses clients. Sa nouvelle signature « Comme par magie, tout est là » souligne la complétude de son offre « tout-compris » et son engagement à offrir le meilleur. Dynamique, la société séduit de plus en plus de nouvelles clientèles françaises et européennes, attirées par la montée en gamme de son offre et ses innovations produits basées sur l’expérience et le souvenir – des animations toujours plus ambitieuses, « cousues main » où chacun peut y trouver son bonheur.

Plus que jamais performante et engagée dans l’enchantement des moments passés par ses clients au contact de sa marque, Belambra propose 1300 contrats saisonniers pour l’hiver 2016, répartis entre les filières de l’hébergement (400 contrats : réception, ménage…), de l’animation (400 contrats : clubs enfants, adolescents, animation générale, spectacles…) et de la restauration (500 contrats : cuisiniers, serveurs, barmen...).

Belambra recrute à tous les niveaux de compétence : professionnels, expérimentés et débutants
Les profils recherchés sont les diplômés d’un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du BAFA pour les métiers de l’animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l’anglais, le néerlandais et l’allemand.
Ces postes sont à pourvoir dès à présent.
Pour postuler, une seule adresse : www.recrutement.belambra.fr

Des conditions de travail privilégiées et de véritables perspectives de carrière
Chez Belambra, « les premières qualités requises pour intégrer nos clubs sont outre le professionnalisme, le dynamisme, l’enthousiasme, le sens du service et la capacité à créer du bonheur pour les clients », confirme Marcel Dandrau, Directeur des Ressources Humaines chez Belambra.

Dans cette optique, Belambra veille à fidéliser les saisonniers en favorisant leur évolution dans l’entreprise et leur formation. Les principaux atouts cités par les saisonniers ayant progressé chez Belambra sont le fait d’être bien formés, de vivre une expérience professionnelle valorisante et de bénéficier de méthodes de travail très professionnelles car tous les process sont normés, ce qui est plutôt rare dans la profession. Par ailleurs, Belambra prend aussi des contrats de professionnalisation.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5366

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5366 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5366.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »