Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 2x plus de couette : allongez votre séjour en Val de (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : 2x plus de couette : allongez votre séjour en Val de Loire

 
 

Trois nuits pour le prix de deux ou la 2e nuit à moitié prix : et si vous profitiez de l’opération « 2 x plus de couette » pour vous offrir une escapade au cœur des châteaux de la Loire ?

Pour la 6e saison consécutive, l’office de tourisme Blois-Chambord lance l’opération « 2 x plus de couette » du 1er novembre 2015 au 31 mars 2016. Le principe : pour un séjour de 2 nuits, la 3e nuit est offerte, ou pour un séjour d’une nuit, la 2e nuit est à - 50%.

47 établissements, dont 24 hôtels (de 2* à 4* et centres d’accueil) et 23 chambres d’hôtes participent à l’opération sur un territoire qui comprend rien de moins que les châteaux de Blois, Chambord, Chaumont-sur-Loire et Cheverny. L’occasion de s’offrir un séjour nature à petit prix en Val de Loire sur un week-end ou un milieu de semaine, période de vacances scolaires ou pas.

Pour en profiter, il suffit de consulter la liste des établissements participants sur http://www.bloischambord.com/blois/offres-speciales et de préciser la formule « 2 x plus de couette » lors de la réservation.

Séduits par l’opération, les Offices de Tourisme du Pays de Vendôme et du Val de Cher Beauval rejoignent le dispositif cette saison. Ce sont donc près de 70 établissements sur ces trois grandes destinations touristiques au cœur du Val de Loire qui proposeront cette tarification avantageuse de novembre à mars.

Bords de Loire et châteaux à vélo, séjours œnologiques, balades en forêts, musées, châteaux, habitats troglodytiques, zoo de Beauval, vallées du Loir et du Cher... Les idées ne manqueront pas pour faire de votre séjour une jolie parenthèse nature et/ou culture, histoire de recharger les batteries en plein cœur de l’hiver.

Lancé en 2010, le dispositif « 2x plus de couette » vise à assurer une continuité touristique toute l’année sur le territoire des châteaux de la Loire. Il s’adapte pleinement à la typologie des séjours dans la région, dont la moyenne avoisine les 4 nuits.

Dans le même esprit « 2Xplus de goût » s’adresse aux gastronomes. Les restaurateurs proposent un menu spécial dégustation composé de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et 2 verres de vins. Décuplez les saveurs, du 15 janvier au 31 mars.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5360

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5360 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5360.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »