Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Oceania Hotels : nomination Anthony Alonso Lopez_directeur
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : Oceania Hotels : nomination Anthony Alonso Lopez_directeur des ventes

 
 

Oceania Hotels annonce l’arrivée d’Anthony Alonso-Lopez au poste de directeur des ventes, en charge de piloter la stratégie commerciale.

Agé de 35 ans, franco-canadien, Anthony Alonso-Lopez a toujours exercé dans le domaine hôtelier : il commence au TIMHOTEL Paris St Lazare en 2001 avant de rejoindre le Faubourg Sofitel Demeure Hôtel en tant qu’agent de réservation en 2002. En 2004 il est nommé responsable Service Réservation au Sofitel Paris La Défense Grande Arche, puis en 2005 il en devient responsable Groupes Affaires. A partir de 2007, il rejoint le Groupe Concorde Hôtels & Resorts en tant que directeur Grands Comptes jusqu’en 2012 Il est alors nommé directeur des ventes à l’Hôtel Lutétia Paris Concorde Hôtels & Resorts, puis directeur des ventes InterContinental Paris le Grand et enfin Directeur des ventes pour le Groupe ParisCityVision en 2013.

Anthony Alonso-Lopez a donc rejoint Oceania Hotels le 2 février 2015. Ses missions sont de développer le CA Groupe auprès de tous les segments de marché et sur l’ensemble du territoire et d’assurer la relation clientèle avec les clients grands comptes (MICE, Corporate, OTA et Loisirs). Il assure le relai commercial entre la direction générale, les chefs de service et les exploitations et encadre les équipes (responsables secteurs et attachés commerciaux). Enfin, Anthony Alonso-Lopez anime la politique commerciale auprès des directeurs d’hôtels et coordonne les actions menées au niveau national, régional et local.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5320

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5320 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5320.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »