Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvelle app pour dayuse.com
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Nouvelle app pour dayuse.com

Un acteur de l’hôtellerie de demain
Présentée comme l’une des start-ups à suivre en 2015, dayuse.com permet de réserver des chambres d’hôtels pour quelques heures en journée à prix réduits. En effet, 70% des chambres d’hôtels sont vides pendant la journée. Ce nouvel usage de l’hôtellerie trouve son origine dans l’optimisation d’actifs dormants en louant des chambres inutilisées.
Dayuse.com offre une expérience unique dans plus de 2000 hôtels de 12 pays et plus de 100 villes.

Rapidement devenu leader mondial de la réservation en journée, dayuse.com a augmenté ses ventes de plus de 65% en 2015 et compte à ce jour 250 000 réservations. Avantageux à la fois pour le grand public et les hôteliers, le concept attire également les investisseurs de renom. Paul Dubrule, co-fondateur du groupe Accor, ainsi que le plus gros fond d’investissement Européen : Partech Ventures, font partie des premiers à avoir pris part à l’aventure.

Un nouveau site
Afin de répondre au mieux à une demande en perpétuelle croissance, dayuse.com propose un nouveau site et une nouvelle application (disponible sur Android et iOS) à l’ergonomie repensée et au design résolument moderne, pour offrir à ses utilisateurs une navigation plus fluide et intuitive.

Le site offre bien sûr une compatibilité multi-supports (ordinateur, tablette, smartphone) dans 6 langues et 5 devises.

L’équipe Dayuse a largement contribué à l’élaboration de nouvelles fonctionnalités, en s’appuyant sur le dialogue qu’elle entretient au quotidien avec ses clients.

Spontanéité et flexibilité
• Imaginez que vous manquiez votre train de 10h mais que le suivant n’est qu’à 18h : l’application Dayuse permet de réserver sans carte bancaire, une chambre à proximité, pour patienter confortablement dans un bel hôtel.
• En déplacement à Londres pour une journée shopping, vous avez besoin d’un lieu calme pour faire une pause, poser vos sacs et retirer vos chaussures. Avec Dayuse, trouvez un hôtel autour de vous en moins de 40 secondes.

De plus, le système de géolocalisation met à disposition une carte qui vous guidera jusqu’à la porte de l’hôtel. Et si vous le souhaitez, vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à la dernière minute.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5317

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5317 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5317.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.