Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mike Bonner est nommé Vice-Président Marketing du groupe (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Mike Bonner est nommé Vice-Président Marketing du groupe One&Only Resorts

 
 

M. Bonner sera responsable du Marketing de la marque au niveau mondial, incluant les canaux online et offline, la relation client, le marketing direct, ainsi que les services créatifs et les partenariats. M. Bonner sera basé à Dubaï et directement rattaché à Helen McCabe Young, Vice-Présidente Éxécutive des Ventes et du Marketing One & Only Resorts.

M. Bonner rejoint One & Only Resorts avec une vaste expérience en tant que Chef des Ventes et du Marketing dans l’industrie du voyage. Il a récemment travaillé pour Silversea Cruises en tant que Directeur Général et Directeur Commercial & Marketing pour le Royaume Uni et l’Irlande.

Auparavant il opérait en tant que Directeur Marketing pour le Royaume Uni, l’Asie Pacifique et les marchés émergents où il a développé avec succès une nouvelle stratégie pour repositionner la marque Silversea. Sa stratégie met également l’accent sur les réservations, la relation client et le service après-vente.

« Je suis ravi d’intégrer Mike au sein de l’équipe de One & Only Resorts », a commenté Helen McCabe Young. « Il possède de véritables qualités dans l’élaboration de campagnes stratégiques pour des marques de luxe bien connues. Grâce à son expérience, nous allons accroître nos efforts pour promouvoir nos campagnes de vente et de marketing. »

Avant de rejoindre One & Only Resorts, M. Bonner était en charge du Marketing International, des Ventes et des Relations Publiques du Maybourne Hotel Group. Il a participé à l’essor de nouveaux marchés, notamment au Moyen-Orient et en Asie, en mettant en place des stratégies marketing pour de grandes marques de luxe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5315

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5315 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5315.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »