Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NYC & Company présente sa nouvelle campagne "Make It (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : NYC & Company présente sa nouvelle campagne "Make It NYC"

 
 

A l’occasion de sa participation au salon IMEX America 2015, l’un des plus grands rendez-vous du MICE dans le monde, NYC & Company, l’organisation officielle du marketing, du tourisme et des partenariats de la ville de New York, a dévoilé, mardi 13 octobre, la version revisitée de la campagne de promotion intitulée « Make It NYC » dédiée aux professionnels du secteur MICE, Incentive et conventions. Cette campagne propose un nouveau positionnement du message, une marque revue et corrigée ainsi qu’une publicité incluant une nouvelle baseline « Meet Where You Want to Be » (« Réunissez-vous là où vous voulez être »).

« Considérée comme l’une des plus iconiques destinations mondiales, New York City est dans le Top 3 des villes les plus désirées par les participants à des séminaires ou conventions. Nous encourageons largement les acteurs mondiaux du secteur à planifier au moins une fois cette expérience inoubliable pour les voyageurs d’affaires » a déclaré Fred Dixon, Président-directeur général de NYC & Company. « Avec le repositionnement de la campagne Make It NYC, nous espérons sensibiliser un nombre toujours plus grandissant de visiteurs qui se réuniront là où ils souhaitent vraiment être, à New York City, pour 2016 et les prochaines années ».

Lancée en 2013, Make It NYC fut conçue au départ pour positionner la ville de New York en tant que destination Mice et Incentive incontournable, car les avantages sont très nombreux à organiser des réunions, séminaires, évènements ou encore conventions dans les cinq grandes municipalités de la ville. Ce nouveau message met en valeur l’énergie de la destination à travers des images iconiques, avec la skyline de Manhattan et la Statue de la Liberté, et souligne les raisons pour lesquelles les évènements Mice et Incentives sont longtemps anticipés. Ces nouveaux branding et positionnement sont les messages clés divulgués lors du salon IMEX America 2015, avec présentation de la campagne, de sa déclinaison en brochures et affiches, et présence sur la home page du site officiel dédié aux meetings planners.

« New York City est l’une des destinations les plus attractives au monde, avec ses 6 millions de participants à des congrès, séminaires, etc. découvrant la ville et ses cinq quartiers » a indiqué Jerry Cito, Vice-Président du département Convention Development de NYC & Company. « Avec une offre hôtelière très diversifiée, des lieux d’évènements uniques pour accueillir des groupes, tout est possible à New York avec l’aide des meeting planners de Make It NYC ».

Le développement de l’industrie touristique concerne principalement le secteur hôtelier, les sites touristiques et attractions, les lieux pour les évènements, les infrastructures, … afin d’attirer toujours plus de visiteurs dans les cinq grands quartiers. Inaugurés en mai dernier, les sites du One World Observatory et du Whitney Museum of American Art font partie des lieux incontournables privatisables pour des évènements. Le nouvel hôtel de référence est notamment le New York Marriott at the Brooklyn Bridge, parfait pour les participants à des congrès ou séminaires. Le Jacob K. Javits Convention Center vient d’être en grande partie rénové avec la construction de la seconde plus grande terrasse verdoyante et écologique du pays, et offre aujourd’hui les connections Wifi gratuites et une accessibilité par le métro.

En septembre dernier, la ville a célébré l’inauguration d’une nouvelle station de métro ce qui n’était pas arrivé depuis 25 ans : 34 St./Hudson Yards qui permet de connecter aisément les voyageurs d’affaires et congressistes au Javits Center depuis Times Square et même au-delà avec la ligne 7 du métro.

Proposant des services gratuits, le département Destination Services interne à NYC & Company est un outil essentiel pour les meeting planners et une ressource indispensable pour l’organisation de congrès et conventions pour des évènements inoubliables à New York City. L’équipe de Destination Services sait judicieusement connecter les organisateurs avec plus de 2000 partenaires à travers les cinq grands quartiers de la ville et offre un Delegate Discount Pass, pour des réductions dans 110 restaurants, attractions et magasins.

En 2014, New York City a accueilli 6 millions de participants à des conventions, séminaires, incentives, un chiffre dont la progression est censée atteindre les 6.1 millions cette année. En tant que contributeur essentiel au développement de l’industrie touristique de New York City, la fréquentation des participants internationaux MICE poursuit une forte croissance chaque année.

En tant que membre de l’U.S. Travel Association’s Meetings Mean Business Coalition, NYC & Company fait la promotion du secteur touristique dédié aux conventions, séminaires, incentives et voyages d’affaires tout en mettant l’accent sur les réunions et les rencontres en face à face et l’organisation d’évènements dans les cinq grands quartiers.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5308

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5308 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5308.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »