Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Off du Hameau des Baux, 3 jours pour refaire sa (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Le Off du Hameau des Baux, 3 jours pour refaire sa déco

 
 

Le concept-hôtel Hameau des Baux organise une vente éphémère des meubles vintage et oeuvres d’art qui ont marqué sa saison 2015. A travers cet événement exceptionnel, l’hôtel met en scène son ADN : son univers est à vivre et à emporter.

200 meubles de collection des années 50 à 90,
…ainsi que les oeuvres de la Galerie (Stéphanie Dastugue, céramiste, Nicolas Galtier, peintre et Klaus Meister, sculpteur) sont à découvrir et à emporter durant trois jours, au Hameau des Baux. Trois jours pour se laisser inspirer, trois jours pour imaginer et refaire son intérieur, trois jours pour trouver bureaux, sièges, commodes, enfilades ou encore luminaires signés des plus grands créateurs de la seconde moitié du XXe siècle. En prime : un vide-grenier de meubles provençaux de charme.

« Notre concept-hôtel est le plus grand showroom de meubles vintage des Alpilles, observe son propriétaire, Eric-Jean Floureusse. A travers ce premier Off, c’est notre concept de renouvellement permanent que nous mettons en oeuvre. Pour la saison prochaine, nos hôtes découvriront des chambres, suites et espaces partagés dont on aura réinventé les ambiances tout en conservant la même direction artistique ».

Le Off du Hameau des Baux 2015 / 1ère édition
Festival du beau, ode à l’art de vivre, le concept-hôtel tient ses promesses, invite au voyage, propose ses inspirations en partage. L’équipe a imaginé un parcours commenté dans tous les espaces du Hameau, pour y découvrir les pièces iconiques de 2015 : chaise longue Le Corbusier édition 1972, paire de commodes Ico Parisi, bureau Pierre Paulin édition Thonet de 1954, enfilade en frêne de Roger Landault, datée de 1950… Une initiation aux meubles des années 50 et 60 sera proposée deux fois par jour par Emmanuelle Vidal, antiquaire, directrice associée de l’Agence E&E Esprit XXème, qui a réalisé l’aménagement et la décoration intérieure.

« Le Off du Hameau des Baux est l’occasion d’une visite joyeuse où l’on pourra s’offrir un brunch, découvrir notre sélection de produits et se laisser tenter par une huile, un vin, un cosmétique original, flâner dans les jardins et même gagner une balade à bord de l’un de nos cabriolets ».

Un rendez-vous annuel pour tous les amateurs de meubles vintage et d’art : le Hameau des Baux est un univers à vivre et à emporter.

#OFFHAMEAUDESBAUX

www.hameaudesbaux.com/leoff

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5306

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5306 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5306.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »