Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental, Marrakech ouvre ses portes
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Mandarin Oriental, Marrakech ouvre ses portes

Le groupe Mandarin Oriental est heureux d’apporter son hospitalité légendaire au Maroc avec l’ouverture de Mandarin Oriental, Marrakech.

Ce resort moderne et élégant, entouré d’un majestueux jardin de 20 hectares orné de 100 000 roses parfumées, offre une vue époustouflante sur les montagnes enneigées de l’Atlas. Situé à 10 minutes de la Médina, l’hôtel propose 54 villas luxueuses inspirées d’influences mauresque et berbère, toutes disposant d’un jardin et d’une piscine privés, d’un jacuzzi extérieur, d’un espace ombragé pour les repas et d’un autre pour les bains de soleil.
Neuf suites spectaculaires, dont sept disposent de bassin privé sur leur terrasse, offrent des vues époustouflantes sur les montagnes enneigées de l’Atlas et les jardins environnants.

Le projet a été confié à l’architecte Pascal Desprez, tandis que le resort, authentique et sophistiqué a été imaginé par le duo d’architectes d’intérieur français Patrick Gilles et Dorothée Boissier. Mêlant inspirations berbères et lignes contemporaines, l’hôtel propose une expérience de caractère pour le voyageur cosmopolite. Les espaces intérieurs ont été imaginés pour créer une véritable continuité avec l’extérieur, laissant s’inonder l’extraordinaire lumière si caractéristique de la ville.

Les hôtes de Mandarin Oriental, Marrakech peuvent profiter de plusieurs restaurants et bars offrant un éventail de cuisines différentes. Le restaurant Mes’Lalla propose une cuisine contemporaine inspirée des meilleures recettes traditionnelles marocaines, sous la direction de la célèbre Chef Meryem Cherkaoui. Bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur les bassins bleus et verts en premier plan et les sommets enneigés de l’Atlas en toile de fond, le Salon Berbère accueille les petits-déjeuners traditionnels ou internationaux le matin puis les cocktails et en-cas à toute heure de la journée. Situé à coté de la piscine principale et en extérieur, le Pool Garden régale quant à lui avec une cuisine saine préparée à base de légumes du potager.

Le Spa du Mandarin Oriental, Marrakech propose l’expertise des protocoles de soins signatures de la marque dans le cadre enchanteur de ses cabines, disposant de leurs propres jardins où les soins sont dispensés à l’ombre des oliviers. Deux luxueux hammams, une majestueuse piscine intérieure chauffée, un centre de fitness dernier cri, un studio de yoga ainsi qu’un salon de beauté et un studio de pédicure et manucure viennent compléter cette offre de bien-être.

Les clients bénéficient également d’un accès privilégié et direct au Golf Royal et au Golf Al Maaden ainsi qu’à l’Amelkis Golf Club mitoyen.

Mark S. Bradford, Directeur Général de l’hôtel, a déclaré : « Nous sommes ravis d’allier l’art de vivre oriental à la générosité et à l’hospitalité chaleureuse qui font la réputation du Maroc. Mandarin Oriental, Marrakech va très vite devenir le resort le plus exclusif et le plus couru de la région, en proposant un hébergement luxueux et un éventail d’installations irréprochables, sublimés par le service légendaire du Groupe ».

À l’occasion de son inauguration Mandarin Oriental, Marrakech présente deux offres d’ouverture exclusives pour les premiers hôtes de ses luxueuses villas. Experience Marrakech qui propose une nuit offerte toutes les deux nuits consécutives achetées. Delight in Marrakech offre un credit de 300 EUR par jour à utiliser au sein du resort. Les deux offres proposent un hébergement haut de gamme, les petits-déjeuners au Salon Berbère et les transferts aéroport en voiture privée.

Les réservations peuvent être effectuées en contactant le service de réservation du Mandarin Oriental, Marrakech au +212 5 24 29 88 88, ou en consultant le site internet www.mandarinoriental.fr/marrakech. Chambres selon disponibilités et soumises à conditions au moment de la réservation.

www.mandarinoriental.fr/marrakech

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5303

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5303 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5303.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.